Antenne Réunion

Candide GRIMAUD

image
  • Nom : GRIMAUD
  • Prénom : Candide
  • Age : 18 ans
  • Taille : 1,70 m
  • Ville : Saint-Pierre
  • Occupation : Étudiante en 1re année STAPS

Suivez Candide GRIMAUD

BIOGRAPHIE

Tes loisirs dans la vie ?

Je suis une fille qui bouge beaucoup dans la vie. J’aime le sport surtout le tennis, d’ailleurs, c’est pour cela qu’actuellement, je suis en L1 STAPS. Le cinéma, les sorties en famille et la cuisine font aussi partie de mes loisirs.

Ta playlist du moment ?

J’écoute diverses chansons, mais en ce moment, j’ai un petit coup de cœur pour ‘Dangerous – Ousa oulé’.

Une musique qui te définirait ?

Plusieurs musiques me définissent, mais j’ai une préférence pour ‘MIKL-Oz’.

Une personnalité que tu admires ? Pourquoi ?

Depuis le collège, j’ai toujours eu une énorme admiration pour Nelson Mandela, car pour moi, c’est un grand homme qui s’est beaucoup consacré pour son pays, pour le monde, dans l’espoir d’un monde meilleur. Il s’est toujours battu pour la liberté de chacun, mais encore le combat des Noirs et j’en passe. Pour moi, il sera à jamais un très bel exemple, c’est donc pour cela que j’aurais toujours autant d’admiration pour cette personnalité.

Une personnalité que tu suis sur les réseaux sociaux ? 

La personnalité que je suis le plus sur les réseaux sociaux est Beyoncé.

Ta devise dans la vie ?

Ma devise dans la vie est que ’Peu importe les difficultés que tu rencontreras tout au long de ta vie, bats-toi comme tu le peux, car tôt ou tard, tu seras toujours récompensé’.

Ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve, c’est déjà de réussir ma vie, avoir le travail dont j’ai toujours voulu, me battre pour mon avenir, avoir une vie de famille et surtout, être heureuse.

Ta destination de rêve ?

Si je devais choisir une destination, je choisirais les Maldives, c’est pour moi une destination paradisiaque qui me fait rêver.

3 qualités et défauts pour te décrire ?

Pour commencer, je parlerais de mes défauts. Malheureusement, dans la vie de tous les jours, je suis un peu capricieuse avec mon entourage, parfois têtue et bornée. Cependant, je suis une personne qui éprouve énormément d’empathie envers les personnes, de plus, je suis sociable, mais aussi très serviable et j’aime fournir mon aide en cas de besoin.

Pourquoi te présenter à l’élection de Miss Réunion ? Quelles sont tes sources de motivation ?

Je me suis présentée au casting de Miss Réunion pour diverses raisons. D’une part, depuis toute petite, la mode a toujours été une passion pour moi. De plus, je le fais aussi à cause d’un énorme manque de confiance en moi et je me suis toujours remise en question. Ensuite, je le fais surtout pour ma grand-mère qui malheureusement n’est plus là aujourd’hui. Rendre heureuse et fière ma grand-mère est l’une des choses qui me tient le plus à cœur. Et comme il est dit dans ma devise, je me battrai pour atteindre mes objectifs.

Ta série préférée ? 

Ma série préférée est ‘13 Reasons Why’

Ton meilleur souvenir d’enfance ? 

J’ai énormément de souvenirs d’enfance, mais le meilleur restera l’élection de Miss Mamie dans laquelle ma grand-mère a participé et a été classée dans les dauphines.

Ton endroit préféré à La Réunion ? Pourquoi ?

À La Réunion, il y a de tout, mais le piton de la Fournaise est l’un de mes endroits préférés, car il raconte une grosse partie de l’histoire de La Réunion. Pour ma part, c’est un endroit magnifique, et les différents paysages me plaisent davantage.

Voir toutes les candidates
- 0=> 738859
- 1=> 738890