Anne-Sophie BAVOL

image
  • Nom : BAVOL
  • Prénom : Anne-Sophie
  • Age : 20 ans
  • Taille : 1,75 m
  • Ville : Saint-Paul
  • Occupation : Service civique RSMA

Suivez Anne-Sophie BAVOL

BIOGRAPHIE

Tes loisirs dans la vie ?

Au quotidien, j’aime beaucoup prendre en photo tout ce que je vois autour de moi avec mon téléphone. Ce sont surtout les paysages de notre île qui me donnent envie d’immortaliser le moment. Pendant mon temps libre, j’aime passer du temps à améliorer, retoucher et organiser les photos que je vais ensuite poster sur mon réseau social favori, Instagram.

Ta playlist du moment ?

Je n’écoute que des chansons qui bougent. Ça me permet de me motiver dans les embouteillages le matin !
- Rema - Dumebi
- Assi - Gwara Nao Para
- Charlie Puth - Attention
- T-Stone - Olala
- Et un basique que j’écoute régulièrement, c’est Batay Mimit de Baster, cette musique me donne la pêche !

Une musique qui te définirait ?

Je suis fière d’être une jeune femme dynamique et remplie de joie de vivre ! Je m’épanouis de jour en jour et atteins petit à petit mes objectifs personnels. Je pense qu’aujourd’hui, les femmes doivent affirmer qu’elles ont toutes les mêmes droits que les hommes. C’est pourquoi ’Run the world’ de Beyoncé serait la musique qui me définirait le mieux.

Une personnalité que tu admires ? Pourquoi ?

La personne que j’admire est ma maman. C’est une femme indépendante, épanouie et d’une gentillesse incroyable. Elle aime la vie, elle est toujours souriante et sait toujours faire plaisir aux proches qui l’entourent. Elle ne m’a jamais fait part des problèmes auxquels elle a pu être confrontée. Ma maman ne mesure que 1m50 et malgré sa petite taille, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit !

Une personnalité que tu suis sur les réseaux sociaux ?

Comme je l’ai dit précédemment, mon réseau social favori est Instagram. C’est le réseau sur lequel je passe le plus de temps, je trouve qu’à travers un ’feed’ Instagram on peut apprendre à en savoir un peu plus sur certaines personnes. Le compte que je suis le plus est ’@igerslareunion’. Je trouve que le concept de reposter les photos de différents comptes réunionnais est génial ! On peut découvrir de nouveaux endroits, bassins... j’adore !

Ta devise dans la vie ?

Au quotidien, j’ai deux devises qui me tiennent à cœur et qui me permettent parfois de faire certaines choses que je n’aurai pas faites il y a deux ans de cela. La première est ’On a qu’une seule vie’ et la seconde est ’pas capab’ lé mort sans essayer’. Croyez-moi ces deux devises là combinées vous pousse à réaliser l’impossible !

Ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve est de voyager à travers les plus belles destinations du monde entier avec ceux qui comptent réellement pour moi ! Quoi de plus agréable et mémorable que de partager des moments authentiques avec les personnes que l’on apprécie le plus.

Ta destination de rêve ?

Question difficile... Mais réellement, les Maldives me font rêver ! Je me vois déjà en train de prendre en photos les magnifiques paysages avec l’eau bleu ciel. Mon anniversaire est en janvier, ça ne serait pas mal comme cadeau non ?

3 qualités et défauts pour te décrire ?

En ce qui concerne les défauts, je dirais que je suis assez têtue, curieuse et émotive. Pourquoi émotive ? Par exemple, si quelque chose ne va pas mon expression du visage va me trahir et on comprend directement ! Pour les qualité, je suis quelqu’un qui adore rire, je rigole tous les jours ! Parfois, on en a même marre de m’entendre rire. Je suis aussi très à l’écoute. Je pense réellement que la conversation résout de nombreux problèmes. Parfois certaines personnes ont juste besoin d’une oreille pour les écouter dévider leur cœur et bien... je suis cette oreille ! Et pour finir, je suis attentionnée, c’est-à-dire que je remarque le moindre petit détail.

Pourquoi te présenter à l’élection de Miss Réunion ? Quelles sont tes sources de motivation ?

Je me suis présentée cette année à l’élection de Miss Réunion, car comme je vous l’ai dit, j’applique quotidiennement la devise « On a qu’une seule vie ». Je me suis dit c’est maintenant ou jamais, lance-toi. Mais c’est aussi grâce à mes proches qui m’ont toujours poussé à me présenter au casting, mais je n’osais pas par manque de confiance en moi. C’est vraiment mon entourage qui me motive et aussi Flora Coquerel. J’ai pu la voir lors de la Fashion Réunion 2018. Elle est très grande, élancée et tout simplement magnifique. Elle m’inspire.

Ta série préférée ?

J’ai particulièrement aimé la série ‘You’ sur Netflix. J’attends avec impatience la saison 2 !

Ton meilleur souvenir d’enfance ?

La chose qui m’a marqué étant plus jeune c’est quand je suis partie à Disneyland pour la première fois. La chose dont je me rappelle le plus c’était la maison des poupées. Quand j’étais petite, j’adorais les poupées, j’en avais plus d’une cinquantaine !

Ton endroit préféré à La Réunion ? Pourquoi ?

Difficile de choisir un endroit favori à la Réunion, il y en a tellement ! Je pense que c’est le bassin Cormoran, en fait, il y en a 3 d’accès à proximité. C’est tellement magnifique, on peut faire des photos incroyables ! J’aime cet endroit, car le bruit de l’eau est apaisant.

Voir toutes les candidates
- 0=> 738881
- 1=> 738851