Annaëlle PEYEN

image
  • Nom : PEYEN
  • Prénom : Annaëlle
  • Age : 19 ans
  • Taille : 1,73 m
  • Ville : Petite-Île
  • Occupation : Étudiante en BTS Assistante Gestion

Suivez Annaëlle PEYEN

BIOGRAPHIE

Tes loisirs dans la vie ?

Je suis assez spontanée dans ma vie alors lorsque j’ai du temps, j’aime aller me balader, je fais aussi beaucoup de sorties entre amis ou en famille, je vais au cinéma, j’écoute de la musique, je danse, je fais du sport, ça m’aide à m’évader.

Ta playlist du moment ?

Ma playlist du moment est remplie de style différent voici un petit aperçu :

- Barth – Entre nous
- Fanny J – Ancrée à ton port
- Méderice – Séga mon passion
- Dadju ft Lynda - Adieu
- Mikl ft Nesly – Encore une fois

Une musique qui te définirait ? 

La chanson qui me définit le mieux est la chanson de Blacko, ’Accroché à mes rêves’. L’artiste explique que pour atteindre ses ambitions, il faut passer par un long chemin rempli d’obstacles et que de là-haut il y a une bonne étoile qui veille sur nous. Il faut toujours rester positive et qu’en cas de coup bas, il faudra patienter et laisser le mauvais temps s’en aller pour revoir la lumière apparaître et guider notre chemin. Il raconte qu’il faut toujours croire en soi, car ’croire en ses rêves, c’est exister’.

Une personnalité que tu admires ? Pourquoi ?

Iris Mittenaere, est une femme qui dégage beaucoup de charisme, elle a un parcours qui fait rêver, d’abord Miss France puis Miss Univers, elle a même rédigé son propre livre. Cette femme m’inspire, son style, sa personnalité, sa bonne humeur, elle retient mon admiration, je la suis sur les différents réseaux sociaux pour toujours être au courant de ce qu’elle fait.

Une personnalité que tu suis sur les réseaux sociaux ?

Sur les réseaux, la plupart des personnes que je suis sont des artistes, mais une personnalité que j’affectionne particulièrement et qui se démarque des autres par son caractère bien à elle est Cristina Cordula.

Ta devise dans la vie ?

J’ai plusieurs devises dans la vie, c’est difficile d’en donner une, mais je répète toujours que je dois sans cesse donner le meilleur de moi-même, car si j’échoue j’aurais tout fait pour aller le plus loin possible dans ce que j’entreprends.

Ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve serait de toujours voyager sans m’arrêter, de visiter le maximum de pays et de faire plein de rencontres.

Ta destination de rêve ?

Bien sûr je n’ai pas qu’une seule destination de rêve, le choix est difficile entre les îles paradisiaques à Bali ou Bora Bora, ou encore les Maldives, mais si je devais en choisir une, je partirais aux Philippines. Les plages couleur émeraude, le sable blanc et brillant me font rêver.

3 qualités et défauts pour te décrire ?

Dans la vie, j’offre sans rien demander en retour, je suis toujours généreuse avec mes proches et mes amis. Je suis aussi très sociable, je vais vers les gens, j’essaie de les mettre à l’aise. Enfin, je suis toujours persévérante, je fais les efforts nécessaires afin de toujours atteindre mes objectifs.

Cependant comme personne n’est parfait, je peux aussi avoir des défauts et le premier est que je peux être très têtue et n’en faire qu’à ma tête. Je suis quelqu’un d’émotive, je peux pleurer de joie comme pleurer de nerfs ou de stress. L’un de mes plus gros défauts est l’impatience. Dans ma vie de tous les jours, je suis impatiente, dans les embouteillages, à l’école, et surtout en attendant l’heure du repas !

Pourquoi te présenter à l’élection de Miss Réunion ? Quelles sont tes sources de motivation ?

Miss Réunion est le premier concours de beauté auquel je participe. J’ai longtemps été complexé par mon corps, j’avais peu de confiance en moi et pourtant, je recevais toujours plein de compliments de mes proches. Lorsque j’ai commencé les défilés en étant mannequin cela, m’a permis d’avoir cette confiance qui me manquait. Aujourd’hui Miss Réunion est pour moi l’occasion de continuer dans cette lancée et ainsi forger ma confiance. J’aimerais représenter mon île, et tout ce qu’elle partage. Miss Réunion me permettra d’être au plus proche de la population réunionnaise et de porter au mieux ses valeurs.

J’ai deux sources de motivation, deux personnes très importantes pour moi, pour qui je me bats au quotidien, ma maman et mon grand-père. Ces deux personnes m’ont quitté lorsque je n’étais qu’une enfant. Tout ce que j’entreprends dans ma vie, je le fais pour moi, mais aussi pour eux et pour qu’ils soient toujours fiers de moi.

Ta série préférée ?

La série que j’adore regarder est Hawaii 5-0. Les acteurs sont géniaux, les épisodes captivants, c’est une série qui raconte d’autres histoires que des meurtres à résoudre.

Ton meilleur souvenir d’enfance ?

L’un des meilleurs souvenirs que je garde, c’est lorsque j’avais environ 3-4 ans. Lorsque j’habitais encore à Grand-Bois, on se retrouvait en famille pour regarder le rallye qui passait à côté de chez ma grand-mère est mon père remplissait une bassine à linge d’eau et me mettais à l’intérieur. Je pouvais rester plusieurs heures à l’intérieur, je pense que c’était une technique qui lui permettait de pouvoir regarder tranquillement le rallye.

Ton endroit préféré à La Réunion ? Pourquoi ?

Mon endroit préféré à la Réunion, est la rivière Langevin, située à Saint-Joseph. Cet endroit me permet de me ressourcer et de me retrouver en famille ou entre amis à travers des pique-niques. La rivière cache de nombreux bassins aussi magnifiques les uns que les autres ainsi que d’incroyables cascades telles que la cascade de Grand-Galet, Cascade Trou noir, Bassin Lumière ...

Voir toutes les candidates
- 0=> 738884
- 1=> 738854