Antenne Réunion

Miss Réunion

Cassandra GRONDIN

1 image
  • Nom : GRONDIN
  • Prénom : Cassandra
  • Age : 19 ans
  • Taille : 1m70
  • Ville : Saint Denis
  • Occupation : Étudiante en 1ère année à l’EGC

Suivez Cassandra GRONDIN

BIOGRAPHIE


- Loisirs : le sport en général, danse. J’aime faire des chorégraphies avec mes amis, et j’ai une passion pour la course automobile.



- Endroit(s) préféré à La Réunion : Mon grand père est originaire de l’Entre-Deux et j’y ai passé toute mon enfance, c’est un endroit que j’aime beaucoup. 



- Film préféré : J’aime les films fantastiques et de science-fiction, comme Harry Potter ou encore Avatar. J’aime aussi les télénovélas latinos américains. 



- Livre préféré : Le Journal d’une Princesse écrit par Meg Cabot



- Style de musique : les tubes du moment, pop, dance hall, créole..



- Plat préféré : riz jaune, pomme de terre, rougail saucisses



- Une personnalité que vous admirez : Malala Yousafzai (militante pakistanaise des droits des femmes).



- Une personnalité qui vous suivez sur les réseaux sociaux : Taïkun et ses délires



- Votre hashtag préféré : #power



- Votre plus grand rêve : m’épanouir professionnellement. Je veux travailler dans l’événementiel en particulier dans la mode. Je veux trouver un métier en accord avec mes passions et mes valeurs.



- Selon votre famille et vos amis, quelles sont vos qualités ?Tenace, appliquée, motivée.



- Et vos défauts ? : Pas assez optimiste parfois, très stressée, perfectionniste.



- Pourquoi êtes-vous candidate à l’élection de Miss réunion ? Vos motivations ? Je suis les élections depuis que je suis petite. Je trouve ça magnifique de représenter La Réunion en métropole et à l’étranger. J’ai organisé l’élection de Miss & Mister Etudiant à l’EGC et je voulais passer de l’autre côté et vivre l’aventure en tant que candidate. 



- Quelle(s) cause(s) souhaiterez-vous défendre si vous devenez Miss Réunion ? Représenter mon îlr, la jeunesse et les familles réunionnaises en situation précaire. C’est important de parler des jeunes ave le taux de chômage qe l’on connaît à la Réunion. Il faut leur donner les moyens de réussir.



- Selon vous quels sont les atouts nécessaires pour devenir Miss Réunion ? Avoir une ouverture d’esprit, une bonne connaissance de son île, savoir s’adapter à toutes les situations, à tous les publics et à toutes les cultures..

Laissez vos commentaires sur Cassandra GRONDIN
Voir toutes les candidates
- 0=> 727740
- 1=> 727002
- 2=> 726696