Miss Réunion

Léa SERVEAUX

2 image
  • Nom : SERVEAUX
  • Prénom : Léa
  • Age : 17 ans
  • Taille : 1m70
  • Ville : Sainte-Marie
  • Occupation : Terminale STMG

Suivez Léa SERVEAUX

BIOGRAPHIE



-Loisirs : shopping, cinéma, manger (rires)



- Endroit(s) préféré à La Réunion : la plage de Grand Anse



- Film préféré : La ligne verte realisé par Franck Darabont



- Livre préféré : Night world écrit par L.J Smith et Jeannie Stith



- Style de musique : R&B, soul



- Plat préféré : boucané bringelles



- Une personnalité que vous admirez : Alicia Keys



- Une personnalité qui vous suivez sur les réseaux sociaux : Alicia Keys



- Votre hashtag préféré : #ReunionIsland



- Votre plus grand rêve : réussir dans la vie et être la fierté de ma famille



- Selon votre famille et vos amis, quelles sont vos qualités ? Mes amis et ma famille trouve que je suis drôle, humble et gentille.



- Et vos défauts ? En revanche, je peux être très stressée et je manque de confiance en moi.



- Pourquoi êtes-vous candidate à l’élection de Miss réunion ? Vos motivations ? Depuis mon enfance, j’ai reçu beaucoup de remarques négatives sur mon physique, et mes cheveux en particulier. J’ai alors décidé l’année dernière de me présenter à l’élection de miss Sainte-Marie pour voir si j’étais faite pour ça et parce que j’avais envie de me prouver à moi-même que j’étais capable de faire quelque chose et cela malgré les critiques. Puisque j’ai remporté l’élection je me dis que j’ai peut-être une place. Être candidate à miss Réunion va me permettre de gagner en assurance et de voir jusqu’où je peux aller. J’ai envie de dépasser mes limites.



- Quelle(s) cause(s) souhaiterez-vous défendre si vous devenez Miss Réunion ?
Il y a deux causes pour lesquelles je suis sensible : la lutte pour la défense des animaux et le harcèlement scolaire. Si je deviens miss Réunion 2018 je m’engage à me battre pour le droit des animaux et contre la maltraitance animale. Ensuite, la deuxième cause est plus personnelle : il s’agit de la lutte contre toutes formes de harcèlement en milieu scolaire (morale, physique etc). Ayant été victime d’harcèlement quand j’étais plus jeune, c’est une expérience qui m’a particulièrement traumatisée car j’en ai souffert. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de me présenter à l’élection de miss Réunion ; l’envie d’aller de l’avant et montrer que je suis une battante.



-Selon vous quels sont les atouts nécessaires pour devenir Miss Réunion ? Je suis intimement convaincue que pour devenir miss Réunion, il faut être soi-même. Il faut se donner les moyens d’atteindre ses objectifs et donc être courageuse. Et d’ailleurs, la miss Réunion doit être à l’écoute de ses interlocuteurs.

Laissez vos commentaires sur Léa SERVEAUX
Voir toutes les candidates
- 0=> 727001
- 1=> 726697

TOUT SUR Léa SERVEAUX

- 0=> 726697
- 0=> 727001