Antenne Réunion

11 - Jessie Robert

 

Robert

Jessie

19 ans

1,79m

Saint Joseph

Occupation :Va entamer une licence pro banque-assurances-finances.

Suivez Jessie Robert

BIOGRAPHIE

Loisirs : Pendant mon temps libre, j’aime aller me balader dans les magnifiques forêts de la réunion ou même en bord de plage. Je pratique également la musculation qui est un sport qui me permet de garder la forme mais aussi repousser mes limites. La lecture fait partie de mes loisirs, je viens de commencer à lire un des livres de Maryvonne RIPERT dont le titre est Métal Mélodie.

Endroit(s) préféré(s) à La Réunion : J’ai plusieurs endroits préférés sur cette île. L’un de mes endroits préférés est la forêt de Basse Vallée ou encore la rivière de Langevin qui sont des endroits qui abritent la plupart de mes souvenirs d’enfance. Mais il y a également un endroit que j’ai découvert récemment qu’est Le Cap Jaune à la Marine Vincendo qui se trouve à Saint-Joseph. Cet endroit est exceptionnel et ceux qui ne le connaissent pas doivent impérativement le découvrir. Cependant, la Réunion recèle d’endroits merveilleux, plus beaux les uns que les autres mais la liste de ces endroits seraient beaucoup trop exhaustive c’est pour cette raison que j’ai ciblé les endroits dans lesquels je possède des souvenirs.

Couleur préférée : Je n’ai pas réellement de couleur favorite puisque je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres. Mais si je devais en choisir une, je dirai la couleur orange puisque c’est une couleur chaude et attirante mais qui n’est pas aussi agressive que le rouge. De plus, petite on m’a souvent répété que mes cheveux étaient « orange » et j’ai bien évidemment dû supporter certaines moqueries comme celle de « poil de carotte ». La couleur de mes cheveux était à ce moment-là un réel complexe pour moi. Mais avec le temps, j’ai compris que la couleur « orange » de mes cheveux faisait toute mon originalité.

Film préféré : Je te promets avec Channing Tatum et Rachel Mc Adams

Livre préféré : La Ferme des Animaux de George Orwell

Emission TV préférée : Vendredi tout est permis, Les reines du shopping, Un dîner presque parfait, Tous ensemble, Touche pas à mon poste, …

Plat préféré : Boucané chou de Vacoas

Une personnalité que vous admirez : Valérie Bègue

Une personnalité qui vous inspire niveau mode : Pauline HOAREAU car c’est une réunionnaise qui a réussi à percer dans le monde de la mode et qui a su gravir les échelons jusqu’à devenir l’égérie de grandes marques ou encore percer dans le monde du cinéma.

Votre plus grand rêve  : Mon plus grand rêve est de faire partie de l’une des missions de Médecins Sans Frontière

Comment imaginez-vous votre vie dans 10 ans : Dans 10 ans, je m’imagine être une femme indépendante donc avoir mon propre appartement ou dans l’idéal ma propre maison. Du côté professionnel, j’espère avoir atteint le poste que je convoite dans l’idéal qui est le métier de responsable d’agence. Et en ce qui concerne la famille, je souhaite bien évidemment avoir un mari et 30 ans serait l’âge idéal à mes yeux pour commencer à envisager l’idée d’avoir des enfants. Je souhaite vraiment qu’à cet âge, je sois toujours une femme active qui pratique du sport, … et qui possède toujours autant de dynamisme qu’aujourd’hui.

Selon votre famille et vos amis, quelles sont vos qualités ? Selon ma famille et mes amis, je suis une jeune femme persévérante et ambitieuse. C’est vrai que quand j’ai une idée ou un projet dans la tête, je mets tout en œuvre pour pouvoir le réaliser. Je suis également souriante, sociable et très dynamique. J’adore bouger, faire des activités et rencontrer des gens et je déteste la monotonie.

Et vos défauts ? Je suis un peu trop perfectionniste, je m’attarde parfois trop sur les détails quand je mène un projet à bout.

Quelle cause aurez-vous à cœur de défendre si vous devenez Miss Réunion ? Si je suis élue Miss Reunion, j’aimerais mettre ma notoriété à la disposition de diverses associations qui ont chacune leur cause à défendre. J’aimerais donc prendre part à la vie associative car toutes les causes méritent réellement d’être défendues. Cependant, s’il en fallait choisir une seule, je dirai que je choisirai de lutter contre l’Alcoolisme à la Réunion. Je choisis cette cause pour des raisons personnelles, tout d’abord, mais également puisque l’alcool est responsable d’une grande majorité des accidents routiers.

Si vous êtes Miss Réunion, quels seront vos atouts pour l’élection de Miss France ?  Si j’ai la chance de devenir l’ambassadrice de mon île, mes atouts pour la représenter au mieux à l’élection Miss France, seraient tout d’abord, mon dynamisme et ma persévérance qui me permettront d’endosser les diverses responsabilités qui découlent de ce titre. De plus, ma sociabilité et mon sourire me permettront d’intégrer le groupe de candidates à Miss France sans difficulté.

- Compte Instagram : jessie.rbt

- 0=> 697769
- 1=> 697607
- 2=> 696909

TOUT SUR Jessie Robert

- 0=> 696909
- 0=> 697769
- 1=> 697607