Antenne Réunion

4 - Virginie Lauret

 

Lauret

Virginie

21 ans

1,71 m

Le Tampon

Occupation :2ème année de Droit

Suivez Virginie Lauret

BIOGRAPHIE

Loisirs : La danse , j’adore le sport notamment le volley et la natation.

Endroits préférés à La Réunion  : cascade Langevin , bassin 18.

Couleur préféré : Le prune

Film préféré : " Ma première fois "

Livre préféré : "Jamais sans ma fille " de Betty Mahmoody et William Hoffer.

Émission Tv préféré : Fort Boyard

Plat préféré : Rougail saucisse

Une personnalité que vous admirez : Coluche

Une personnalité que vous admirez niveau mode : Pauline Hoareau

Votre plus grand rêve : Faire évoluer les mentalités dans divers domaines tels que l’homophobie, le racisme et le sexisme.

Comment imaginez-vous votre vie dans 10 ans ? :
Le futur m’intrigue beaucoup, on ne sait pas vraiment ce qu’il va se passer, la vie est faite d’imprévu. Il est vrai que je ne peux pas donner une réponse précise, car la vie n’est pas un programme informatique. Je pense que le plus important est la vie du présent et l’effort de tous les jours. Mais si je devais donner une réponse... J’aurai donc 31 ans, je me verrai heureuse dans tous les sens du terme. Posée professionnellement, j’espère que je serai notaire, épanouie dans mon boulot. J’espère également que j’aurai une vie de famille , avec 2 enfants. En espérant, que je ne manque de rien et que je puisse me dire à moi-même , tu as réussi ! ( RDV dans 10 ans ? )

Selon vos amis et votre famille quels sont vos qualités ? : Persévérante, enthousiaste et dévouée.

Et vos défauts ?  Nerveuse, impatiente et indécise.

Quel cause aurez-vous à cœur de défendre si vous êtes élu miss Réunion ?  Les violences conjugales sont un fléau à la Réunion. Je désire apporter mon soutien à tous ceux qui vivent dans ce cauchemar. J’aimerai véhiculer les valeurs morales, le respect, l’humilité qui sont les bases de la vie. C’est vrai , qu’il s’agit d’une cause un peu délicate , un peu trop tabou. De nombreuses femmes, ont tout simplement honte et peur d’en parler. Mais justement, j’aimerai instaurer une certaine confiance pour qu’elles puissent se délivrer et en parler. Donc mon combat serait " les violences faites aux femmes ".

Si vous êtes Miss Réunion, quels seront vos atouts pour miss France ?
Je ne pense pas en avoir plus qu’une autre. Mais je pense qu’il est nécessaire de rester soi-même, être dynamique, souriante et aimable sans vraiment se mettre dans la peau d’un personnage. Et puis avoir cette volonté d’emmener la Réunion le plus loin possible ...

- 0=> 697539
- 1=> 696916
- 2=> 697306