Antenne Réunion

2 - Anaïs Picard

 

Picard

Anaïs

20 ans

1,70 m

Le Tampon

Occupation :En Prépa concours infirmière

Suivez Anaïs Picard

BIOGRAPHIE



Loisirs :
- J’aime jouer du piano, faire du shopping mais aussi un peu de sport pour entretenir ma santé.



Endroit(s) préféré à La Réunion :
- Le Bras de la Plaine à l’Entre Deux, le parc des palmiers, l’horloge à la Plaine des Cafres, et le point de vue au site du Volcan.



Couleur préférée :
Le Rose. Pour la petite anecdote, lorsque j’étais plus jeune, je faisais partie d’un groupe de break dance, « Génération 430 » où j’avais toujours une petite touche de rose sur moi, d’ailleurs, on m’appelait « Pinky » !



Film préféré :
Step in



Livre préféré :
- Ma Bible



Emission TV préférée :
- Sept à Huit, Capital



Plat préféré :
Le rougail saucisse avec gros piment.



Une personnalité que vous admirez :
Joyce Meyer, une femme d’influence, avec un très grand charisme.



Une personnalité qui vous inspire niveau mode :
Je n’irai pas chercher bien loin mais je dirai tout simplement Vanille M’Doihoma, parce qu’elle ne fait pas que croire en ses rêves, mais elle les vit. De part sa volonté à l’heure d’aujourd’hui d’ouvrir prochainement son entreprise en cosmétique. Elle a été pour moi une de mes sources d’inspiration.



Votre plus grand rêve :
Que le monde avec ses craintes qui sont de plus en plus grandes, puisse vivre sous la paix. Que tous puissent avoir une espérance telle qu’ils ne craindraient plus rien. Que la nation puisse ouvrir les yeux sur ces événements qui se déroulent encore en ce moment et puisse être plus forte en soutenant les plus faibles dans leurs afflictions.



Comment imaginez-vous votre vie dans 10 ans :
Dans 10 ans, je me vois avec d’avantage de maturité, une femme comblée et épanouie dans mon foyer, mon futur emploi, ayant atteint plusieurs de mes objectifs, et étant toujours pleine d’ambitions.



Selon votre famille et vos amis, quelles sont vos qualités ?
- Ils me décrivent comme une personne humble, ayant le cœur sur la main, remplie de patience.



Et vos défauts ?
- Je suis assez exigeante envers moi même.



Quelle cause aurez-vous à cœur de défendre si vous devenez Miss Réunion ?
- La jeunesse, leur apporter mon soutien, les orienter sur leurs parcours mais surtout les pousser à croire en leurs rêves. « L’espoir fait vivre » dit-on, moi j’aime ce verset qui dit « Tout est possible à celui qui croit ».



Etre un témoignage pour ma génération et prouver que ce que je vis à l’heure d’aujourd’hui, dans tout domaine confondu, chacun peut le vivre, c’est accessible à quiconque désire le croire.



Si vous êtes Miss Réunion, quels seront vos atouts pour l’élection de Miss France ? 
- Mes principaux atouts seraient mon dynamisme, ma volonté d’aller toujours plus loin, ma force, une volonté de montrer une nouvelle facette de cette jeune femme que je suis, une jeune femme pleine d’ambitions et toujours à la recherche d’amélioration personnelle mais aussi -et cela occupe une place importante-, le merveilleux bagage que je porterai à cette élection qui est bien évidemment mon île et sa diversité.

- 0=> 697537
- 1=> 696918
- 2=> 696964