Antenne Réunion

Miss Réunion : Adeline Eclapier - candidate N°6

Adeline Eclapier est la candidate n°6 de Miss Réunion 2016. Âgée de 20 ans, elle habite à Saint-Denis.

La cérémonie de Miss Réunion 2016 se déroulera le 27 août prochain au Théâtre de Champ Fleuri et sera diffusé en direct sur Antenne Réunion. Il reste 39 jours pour en savoir plus sur les candidates.

Âgée de 20 ans, Adeline Eclapier est la candidate n°6 de Miss Réunion 2016. La jeune femme mesure 1,71 mètre, habite Saint-Denis et continue ses études, elle est en 2e année de Médecine.
Dès son plus jeune âge, Adeline Eclapier a toujours aimé poser et défiler. Âgée aujourd’hui de 20 ans, la jeune femme originaire du Tampon, espère marquer le jury. Elle espère faire mieux que sa mère qui avait été élue Miss Holliday 1992. "C’est ma mère qui m’a influencée et c’est grâce à elle que j’ai eu cette idée en tête et à travers Miss Réunion, je vais essayer de réaliser son rêve."

Adeline Eclapier vient de terminer sa première année de Médecine, ses études passent avant tout. C’est sa passion."Je veux en faire mon métier et c’est vrai que médecine, je rêve d’exercer dans le domaine de la médecine. Je ne compte pas m’en éloigner."

La jeune femme est particulièrement touchée par les difficultés que rencontrent les enfants malades touchés par la Leucémie. Elle invite d’ailleurs les Réunionnais à donner leur sang.
La candidate n°6, Adeline Eclapier compte mettre toutes ses qualités en avant pour l’élection de Miss Réunion 2016.

LES AUTRES ReplayS DE Miss Réunion 2016
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !