Antenne Réunion

Miss Réunion : Raïssa Cadarsi - candidate N°9

Raïssa Cadarsi est la candidate n°9 de Miss Réunion. Âgée de 20 ans, elle habite à Trois-Bassins.

La cérémonie de Miss Réunion 2016 se déroulera le 27 août prochain au Théâtre de Champ Fleuri et sera diffusé en direct sur Antenne Réunion. Il reste 40 jours pour en savoir plus sur les candidates.

Âgée de 20 ans, Raïssa Cadarsi est originaire de Trois-Bassins. La jeune femme mesure 1,77 mètre. Elle a obtenu un BTS SP3S (Service Prestation Secteur Sanitaire et Social), et va entamer un Bachelor RH ou Gestion de Paye.

Raïssa Cadarsi passe beaucoup de temps en famille. D’ailleurs, ses proches sont ses premiers fans. "Je suis fier de la voir arriver jusqu’à là", explique sa grand-mère.

C’est le père de Raïssa Cadarsi qui a décelé chez sa fille un goût très développé pour la mode et la photo. "Elle aime bien quand on parle de défilé et ces choses là. Elle a toujours aimé ça, même quand elle était petite. C’était son truc ! Elle prenait les chaussures à talons, déjà ! Ce sont des souvenirs qui me marquent encore aujourd’hui", lance le père de la candidate n°9 à Miss Réunion.

Raïssa Cadarsi a commencé à vraiment s’intéresser à ce monde de la mode il y a 4 ans, dès ses 16 ans. En parallèle de ses études, la jeune femme se lance dans le mannequinat.

Sa mère évoque les premiers pas de sa fille dans ce milieu : "J’ai de bons souvenirs de Raïssa. Elle a réalisé son rêve, je suis contente pour elle. Je suis fière de ma fille."

Les objectifs, Raïssa Cadarsi les connaît bien. À son jeune âge, son visage est déjà sur les couvertures de plusieurs magazines internationaux comme le "New African Woman" et son homologue français "Femme Afrique".

Raïssa Cadarsi explique qu’elle enchaîne les séances de photos et les défilés. Sa passion : les chaussures. "J’essaie de m’offrir une paire tous les deux mois", lance-t-elle.

Même si elle est investi dans son projet, Raïssa Cadarsi reste réaliste sur ce milieu difficile : "Pour moi, le monde de la mode est vraiment éphémère. C’est pour cela que j’ai préféré me consacrer avant tout à mes études", détaille-t-elle.

Pour Raïssa Cadarsi, l’élection de Miss Réunion a une signification particulière. "Miss Réunion, ça a toujours été un rêve de petite fille pour moi. C’est aussi un défi, un challenge que je me donne. Je suis une fille déterminée, j’essaie toujours d’aller aussi loin que possible."

 

LES AUTRES ReplayS DE Miss Réunion 2016
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !