Miss France

Valérie Bègue et Camille Lacourt : en très bon terme depuis leur divorce

Malgré leur séparation en 2016, Valérie Bègue et Camille Lacourt restent très attachés l’un à l’autre pour le bien de leur fille Jazz. La Réunionnaise fait de rares confidences.

Ils formaient l’un des couples les plus mignons de la sphère people. En 2016, Valérie Bègue et Camille Lacourt surprenaient plus d’un en confirmant leur séparation. Après trois ans de mariage, l’ex-reine de beauté et l’ancien nageur n’ont jamais versé dans l’amertume et la rancœur, et ce, pour le bien de leur petite fille, Jazz, âgée de 6 ans. Une entente que la Réunionnaise n’a pas hésité à évoquer lors d’une interview accordée à TéléStar. "Il est extrêmement présent. Elle a une chance folle d’avoir un papa aussi génial que lui", a-t-elle confié.

Malgré leur séparation, les ex-tourtereaux ont mis un point d’honneur à entretenir une bonne relation. "On fait le maximum pour qu’elle soit studieuse, polie, bien élevée. Ce n’est pas parce qu’on est séparés qu’on ne reste pas soudés", a-t-elle ajouté. Valérie Bègue ne tarit pas d’éloges sur son ex-mari : "C’est un homme qui a compté énormément dans ma vie. On a été marié, on a eu une fille ensemble... L’histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille", a-t-elle avoué. Et de préciser toutefois : "Il est mon ami. On fait tout pour que les liens restent forts. Et pour une petite fille, c’est essentiel."

(Source : TeleStar Purepeople TéléLoisirs Voici)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !