Miss France

Valérie Bègue dévoile un rare cliché avec sa fille et son ex Camille Lacourt

C’est en famille que Valérie Bègue a présenté ses vœux 2019 à sa communauté de fans sur Instagram. L’occasion pour la Réunionnaise de partager une photo très rare d’elle en compagnie de sa fille Jazz et de son ex-mari Camille Lacourt.

Malgré sa notoriété, Valérie Bègue a toujours veillé à préserver l’intimité de sa vie de famille. D’habitude discrète sur les réseaux sociaux, la Réunionnaise a récemment surpris sa communauté de fans. Le dimanche 6 janvier dernier, l’ex-reine de beauté a publié sur Instagram ses vœux pour la nouvelle année, accompagnée d’une adorable photo. "De notre famille pour la vôtre, bonne année", a-t-elle commenté en légende.

Sur le cliché, liké plus de 18500 fois, Valérie Bègue et son ex-mari Camille Lacourt ont pris la pose avec leur fille Jazz, aujourd’hui âgée de 6 ans. Installés devant un sapin, les deux ex-tourtereaux s’affichent tout sourire en train d’enlacer la petite. Les deux personnalités ont visiblement décidé de dévoiler le visage de la fillette.

La photo a évidemment fait fondre la toile. "Magnifique photo. Vous êtes beaux tous les trois !! Une très jolie famille", "C’est le plus beau cadeau pour votre fille de voir à nouveau ses parents réunis", ont-ils écrit en commentaire.

From our family to yours #happynewyear

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

(Source : Purepeople Gala Voici)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !