Miss France

Vaimalama Chaves : son coup de gueule à l’attention de Rachel Legrain-Trapani

Sipa

Après avoir essuyé les critiques de Rachel Legrain-Trapani, la Miss France 2019 Vaimalama Chaves a tenu à mettre les points sur les ‘i’. Et elle n’a pas mâché ses mots.

‘Elle cherche à faire du buzz’

L’heure est au règlement de compte chez les ‘Miss France’. Invitée sur le plateau de l’émission ‘TPMP People’, le 22 février dernier, Rachel Legrain-Trapani avait accusé Vaimalama Chaves de vouloir faire le buzz. "Elle ne m’énerve pas, c’est juste que j’ai été à l’ancienne école, j’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et je n’osais pas me la ramener comme ça", déplorait la Miss France 2007.

>> A lire aussi : Vaimalama Chaves, accusée de se moquer des handicapés, réplique

Un tacle qui n’est pas passé inaperçu

Visiblement agacée par les accusations de Rachel Legrain-Trapani, Vaimalama Chaves n’a pas hésité à répliquer via son compte Twitter. Connue pour son franc-parler, la Miss France 2019 n’a pas mâché ses mots : "Je ne pourrais jamais faire l’unanimité et ce n’est pas grave." La nouvelle reine de beauté française lui a ainsi fait comprendre qu’elle dit ce qu’elle pense, que cela plaise ou non. "Je suis bien dans mes baskets et continuerai à faire de mon mieux. Soyons heureux", s’est-elle ainsi exprimée, comme le rapporte le magazine ParisMatch.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !