Une ancienne Miss France s’en prend à Vaimalama Chaves

Tristan REYNAUD/SIPA

Depuis qu’elle a été élu Miss France, Vaimalama Chaves se trouve au cœur des projecteurs. Il y a quelques jours, elle a été sévèrement taclée par l’ex- reine de beauté, Rachel Legrain-Trapani.

Vaimalama Chaves "cherche à faire du buzz"

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 22 février 2019, Rachel Legrain-Trapani s’en est pris à Vaimalama Chaves. Lors de ses apparitions publiques, cette dernière n’hésite pas à faire preuve d’humour, et à distiller des informations croustillantes sur sa vie privée. Mais, l’ancienne reine de beauté, désormais chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, estime que la Tahitienne "cherche à faire du buzz".

"S’attaquer à Vaimalama en la critiquant dans une émission alors que tu ne la connais pas personnellement est vraiment pathétique". Critiquée par une internaute qui a commenté une de ses photos en maillot de bain à Marrakech, Rachel Legrain-Trapani s’est défendue.

"J’ai l’impression que toutes ses sorties sont du buzz"

"Arrêtez de vous baser sur les articles qui font des raccourcis et regardez l’émission avant de dire n’importe quoi", a écrit l’ancienne reine de beauté. Elle a assuré que Vaimalama ne la dérangeait pas. "C’est juste que j’ai été à l’ancienne école, j’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et je n’osais pas me la ramener comme ça, même si des fois j’avais envie de faire une petite blagounette", a-t-elle fustigé.

La jeune femme s’était dit qu’aujourd’hui c’est une autre époque et que les temps changent. Elle a l’impression que toutes les sorties de la nouvelle Miss sont du buzz.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !