Miss France

Traitée de grosse, Vaimalama Chaves répond sur Instagram

Sipa

La Miss France 2019 fait l’objet de toutes les critiques après avoir posté sur Instagram une photo d’elle en bikini. En cause, sa prise de poids.

Victime de ‘body shaming’

Pas de pitié pour les reines de beauté. Vaimalama Chaves est la dernière à en faire les frais. En effet, suite à la publication d’une photo d’elle en bikini, la ’Miss France 2019’ a reçu de nombreuses critiques sur Instagram, concernant sa prétendue prise de poids. Sur le cliché, liké plus de 76000, l’ex-Miss Tahiti prend la pose sur une plage de Moorea, en Polynésie Française. Certains n’hésitent pas à la traiter de "grosse" : "Elle va se faire humilier avec son bide de grand-mère", "Elle est encore plus grosse maintenant", "Il faut qu’elle fasse du sport et une diet", peut-on lire dans les commentaires.

>> A lire aussi : Vaimalama Chaves, Miss France 2019 dédie sa victoire à celles qui ont du mal à s’assumer

Des fans toujours présents

Si ses détracteurs se sont moqués de son physique, Vaimalama Chaves aime et assume totalement ses rondeurs. "Je suis imparfaite, j’ai du ventre, j’ai des cuisses, des fesses aussi, j’aime manger bien, (...) je suis heureuse et je continuerai de l’être ! Gros bisous d’amour à tous", a-t-elle répondu. La reine de beauté de 24 ans a également pu compter sur le soutien infaillible de ses partisans. Ces derniers ont été nombreux à pointer du doigt la jalousie de ses détracteurs. "On a élu notre Miss avec ses rondeurs", "Magnifique comme tu es, reste comme cela", "Personne n’est parfait, tu es belle comme tu es", ont-ils écrit.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !