Sylvie Tellier : son hommage émouvant à une Miss tragiquement disparue

Sipa

L’ex-Miss, Morgane Rollande, est décédée ce vendredi 26 avril. Une tragique nouvelle, à laquelle a réagi la présidente du comité ‘Miss France’ Sylvie Tellier.

Percutée par un tracteur

Selon télé7Jours, Morgane Rollande, une ancienne Miss Stéphanois et deuxième dauphine de Miss Loire en 2017, est décédée tragiquement ce vendredi 26 avril, à Veauchette, dans la Loire. La jeune femme avait seulement 22 ans. D’après les informations de France Bleu, relayées par la même source, l’ex-reine de beauté a été percutée par un tracteur, "alors qu’elle roulait à vélo", accompagnée d’un ami. "Elle aurait brusquement changé sa trajectoire alors qu’une voiture gênait la circulation sur le côté, le tracteur n’a pas pu l’éviter", précisent nos confrères. La jeune femme a malheureusement succombé à ses blessures. Comme le rapporte ledauphine, cette sapeur-pompier se destinait pourtant à devenir professeur d’EPS.

Sylvie Tellier réagit

La présidente du comité ‘Miss FranceSylvie Tellier, sur Instagram, s’est émue de la disparition tragique de Morgane. "Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22 ans, nous ne pouvons qu’être bouleversés par ce drame", a-t-elle déclaré en légende d’un cliché de la jeune femme. Cette dernière a reçu un hommage déchirant de la part de la Miss France 2002. "Bon voyage au pays des anges belle Morgane ! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane", poursuit-elle. Le comité Miss Isère qui a eu le privilège de rencontrer l’ex-Miss Stéphanois, n’a pas manqué de partager sa tristesse sur Facebook.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !