Miss France

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard séparés ? Les rumeurs se confirment

Sipa

C’est la news de la semaine ! L’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et le champion du monde Benjamin Pavard c’est fini, le couple se sépare.

Depuis l’officialisation de son idylle avec Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani n’hésite pas à étaler son bonheur sur Instagram. ‘In love’, les deux tourtereaux n’ont cessé de s’adresser des mots doux sur leur compte respectif.

Si leur amour semblait solide, c’est bien une triste nouvelle que nous apprenons aujourd’hui. La Miss France 2007 et son chéri ont rompu. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Purepeople. La source révèle que la rupture s’est produite "dans le courant du mois de février." La preuve, Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard ont arrêté de se suivre sur Instagram. Ce n’est pas tout. Ils ont même retiré toutes leurs photos à deux.

Pour l’heure, aucun motif de leur séparation n’a été dévoilé. Mais depuis quelque temps déjà, les rumeurs quant à leur rupture enflent la toile. Il semble que la distance a eu raison de leur couple. En effet, alors que l’ex-reine de beauté vit dans le Nord de la France avec son fils Gianni, le footballeur évolue en Allemagne avec le VfB Stuttgart.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !