Miss France

Quand Sylvie Tellier recadre Vaimalama Chaves

Sipa

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sylvie Tellier a évoqué le jour où elle a recadré sa protégée Vaimalama Chaves.

Sylvie Tellier est revenue, au cours d’un entretien accordée à Télé-Loisirs, sur les déclarations de Vaimalama Chaves dans son interview au Parisien. Comme le rapporte ParisMatch, la Miss France 2019 a notamment évoqué une remarque de Laurent Ruquier sur le plateau de ‘On n’est pas couché’, le 19 janvier dernier. "Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. Ce n’est vraiment pas chouette d’être considérée comme un objet ", avait-elle lâché.

Un langage familier qui visiblement, n’a pas été du goût de la présidente de la société Miss France. "J’ai trouvé ces mots déplacés, je lui ai fait remarquer. Je lui ai dit "Attention Vaimalama, tu es ambassadrice française", a-t-elle avoué. Sur sa lancée, l’ex-Miss France a tout de même nuancé : "C’est, en six mois, la seule mise en garde que j’ai pu lui faire".

Sylvie Tellier s’est également confiée sur la force de caractère de sa petite protégée. "J ’étais très amusée qu’elle envoie Baffie au coin". L’ex-reine de beauté s’est souvenue de ce jour où la Tahitienne n’avait pas hésité à recadrer Laurent Baffie sur le plateau des Terriens du samedi. "J’ai trouvé ça génial. Je ne la trouve pas trop à l’aise. Elle est vraiment le reflet de la génération d’aujourd’hui !", poursuit-elle.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !