Morgane Lebon, Miss Réunion, l’a assurée : elle est prête pour Miss France

Sipa

Comme les 29 autres Miss régionales, notre ‘Miss Réunion 2019’, Morgane Lebon, espère décrocher le titre suprême de ‘Miss France 2020’, ce samedi 14 décembre, à Marseille. La reine de beauté péi évoque son parcours dans les colonnes du magazine ParisMatch.

Le samedi 14 décembre prochain, Morgane Lebon tentera de remporter précieuse la couronne de ‘Miss France 2020’ à Marseille. Désignée favorite du concours ‘Miss Réunion 2019’, la jeune femme qui a grandi à Saint-Joseph s’entraîne actuellement en métropole pour mettre au point toutes ses chorégraphies. Comme elle l’a confié dans une interview exclusive accordée au magazine ParisMatch, la reine de beauté péi a mis toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. "C’est un rêve de devenir Miss France, vivre dans ce monde de beauté et de strass m’a toujours attirée", a-t-elle confié. Elle l’a d’ailleurs assuré : "Ce serait un honneur pour moi de représenter ce beau pays qu’est la France, de défendre de belles valeurs et pouvoir soutenir des causes importantes."

>>> A lire aussi : Miss France 2020 : voici la superbe vidéo de présentation de Morgane Lebon

Morgane Lebon pense pouvoir être appréciée de par sa bonne humeur, sa disponibilité et sa faculté d’adaptation. Elle révèle son point fort : sa détermination. A 21 ans, la Miss peut-être fière de son parcours. Avant de se lancer dans l’aventure ‘Miss Réunion’, elle se prédestinait déjà à une carrière dans le mannequinat avec une agence locale. Comme elle l’a révélé dans son interview, la Miss est une fashionista qui s’assume. C’est ensuite grâce au soutien de sa famille et de ses proches qu’elle a décidé de tenter l’aventure ‘Miss Réunion’. "J’ai été élue Miss Réunion 2019 le 24 août dernier et j’ai déjà eu l’occasion de participer à plusieurs évènements, que ce soit caritatifs ou associatifs", a-t-elle détaillé. Pour la jeune femme, être ‘Miss France’ serait un privilège : "Maintenant je suis prête pour l’aventure Miss France."

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !