Miss France

Miss France : Vaimalama Chaves évoque ses parents séparés

En exclusivité pour le magazine Gala, la Miss France 2019 Vaimalama Chaves a parlé de son enfance.

"Je ne me souviens pas d’eux ensemble"

La belle tahitienne de 24 ans confie dans la revue que ses parents ont rompu alors qu’elle n’avait que 2 ans. D’ailleurs, elle n’a aucun souvenir d’eux en couple. "Je ne me souviens pas d’eux ensemble. Je les ai toujours connus avec leurs conjoints respectifs, c’était donc une situation normale pour moi", explique la Reine de beauté.

Pendant les fêtes de fin d’année, Vaimalama Chaves alternait. Une année, elle était avec sa mère, la suivante avec son père et comme elle savait qu’ils se disputaient pour l’avoir, "j’appréciais chaque fois le moment".

>> A lire aussi : Miss France 2019, Vaimalama Chaves est-elle célibataire ? Sa réponse !

Lien avec ses grands-parents

Aussi, elle a un lien très particulier avec ses grands-parents, les parents de sa mère et sa grand-mère paternelle. La Miss les considère comme les personnes les plus importantes dans sa vie. Ils représentent "un cocon, un port d’attache, une forme de stabilité", et lui ont appris beaucoup de choses de la vie.

Vaimalama ’Vai’ Chaves se souvient également que petite, elle cultivait le jardin avec eux, ils lui montraient comment planter des tubercules, et lui apprenaient à reconnaître chaque espèce de plantes. Sa grand-mère paternelle, elle, lui ouvrait en grand les bras "quand j’avais besoin d’un câlin… J’ai mille souvenirs et autant de moments de bonheur avec eux".

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !