Miss France 2020 : une région vient d’annuler sa participation

Sipa

L’élection ‘Miss France 2020’ ne verra malheureusement pas la participation de Saint-Pierre-et-Miquelon. Découvrez les raisons !

Faute de candidates

Les fans de ‘Miss France’ vont grincer des dents. Pour la cérémonie de l’élection qui aura lieu en décembre prochain, une des régions vient de se désister. Il s’agit de Saint-Pierre-et-Miquelon. Selon Télé-Loisirs, le comité local est contraint d’annuler sa participation en raison d’un nombre insuffisant de candidatures. L’élection régionale devait pourtant se tenir le 10 juillet prochain à Saint-Pierre.

Une année sur deux

L’élection de ‘Miss France 2020’ se fera donc sans la participation de Saint-Pierre-et-Miquelon. Comme révélé sur le site Femme Actuelle, ce n’est pas la première fois que cela se produit. Entre 1985 et 2007, aucune jeune femme n’avait représenté sa région. Cette élection se déroule pourtant une année sur deux. Selon Ouest-France, Saint-Pierre-et-Miquelon participe au prestigieux concours en alternance avec Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy. En tout cas, le comité local envisage de postuler à nouveau en 2020 ou 2021.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !