Miss France 2020 : inspection des chambres des candidates

SIPA

La patronne de Miss France, Sylvie Tellier, assure que ce n’est pas pour jouer à la police mais pour bien une autre raison…

Chambre en désordre

Sylvie Tellier a accompagné Cécile Bados, chaperonne des candidates, pendant son inspection des chambres. C’est ce que l’ancienne Miss dévoile dans une story sur Instagram.

Comme le note Télé-Loisirs, sans "balancer" de prénoms, Sylvie Tellier a filmé les chambres et l’une d’entre elle était vraiment en désordre. Produits de beauté par terre, valises entrouvertes, des habits qui traînent, les reines de beauté régionales se font rappeler à l’ordre !

>>> A lire aussi : Miss France 2020 : la belle et onéreuse liste de cadeaux offerts aux candidates

"Pas sympa"

Sylvie Tellier explique dans sa vidéo qu’il est important de comprendre la raison de ses inspections des chambres. "Ce n’est pas pour ‘fliquer’ nos filles… respecter le travail de nos femmes de chambres qui, tous les jours, nettoient les chambres de nos jeunes femmes", poursuit la Dame.

La patronne de Miss France poursuit que c’est sûr que si "elles ne peuvent pas rentrer dans la chambre, passer l’aspirateur et qu’on double leur temps de travail, ce n’est pas sympa".

>>> Tous nos news sur Miss France

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !