Miss France 2020 : découvrez la flamboyante couronne

Phototele

La symbolique et précieuse couronne de ‘Miss France 2020’ vient d’être dévoilée par Vaimalama Chaves. Cette année, ce sera ‘Rouge rubis’ pour l’heureuse élue. Attention les yeux !

Vaimalama Chaves : ‘Je la trouve très belle…’

Dans un mois, la Miss France 2019, Vaimalama Chaves, remettra son écharpe et couronnera l’heureuse élue Miss France 2020. A un mois de l’élection, la couronne vient d’être dévoilée. C’est d’ailleurs la Miss Tahiti 2018 qui a eu le privilège de présenter ce précieux bijou qui ornera la tête de la future reine de beauté. Elle a été dévoilée au Brach Hotel, situé dans le XVe arrondissement de Paris, le jeudi 7 novembre dernier, rapporte le site Parismatch.com. Dans les colonnes du magazine, la Miss n’a d’ailleurs pas manqué de donner son avis sur cette création unique. "Je la trouve très belle, mais je préfère la mienne car j’ai vécu une belle histoire avec elle. Alors, promis, je ne volerai pas la nouvelle couronne, je la laisse à la prochaine !", a-t-elle avoué.

Rouge rubis : un hymne à la femme moderne

Cette année encore, c’est Julien D’Orcel, créateur officiel de couronne Miss France depuis 2009, qui a dessiné et élaboré le flamboyant bijou pour la toute nouvelle gagnante. Après celle de Vaimalama Chaves, sobrement baptisée ‘Couleurs du temps’, ce sera ‘Rouge rubis’ pour la gagnante. Un sublime diadème, qui selon le site Lefigaro.fr, a nécessité onze mois de travail à l’équipe des bijoutiers, entre le premier dessin et la conception finale. Comme le montre la vidéo partagée sur le compte YouTube du célèbre bijoutier, la couronne est agrémentée de quatre imposantes pierres rouge rubis et de deux marguerites. Ce symbolique diadème a été créé comme "un hymne à la femme moderne, audacieuse et triomphante."

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !