La métisse réunionnaise Ophély Mézino, resplendissante en bikini sur Instagram !

Sipa

Ophély Mézino, fraichement sacrée première dauphine de Miss Monde 2019, adore immortaliser ses vacances à la mer sur Instagram. Une chose est certaine : la métisse réunionnaise affiche un corps de rêve.

Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018 et première dauphine de Vaimalama Chaves lors du concours Miss France 2019, a été couronnée première dauphine de Miss Monde 2019, le 14 décembre dernier à Londres. Si elle n’est pas parvenue à remporter la couronne, la métisse réunionnaise ne cesse de régaler ses followers sur Instagram. Entre shooting glamour, les photos du concours Miss Monde et farniente à la plage… La reine de beauté de 20 ans immortalise quasi quotidiennement son quotidien sur le réseau social d’images.

Sur des clichés repérés par le site Purepeople.com, Ophély Mézino y apparaît plus belle que jamais. La photo ci-dessous, postée en août dernier, montre la jeune femme joliment vêtue d’un bikini blanc mettant parfaitement ses jolies formes en valeur. Elle prend la pose, souriante et détendue, sur la plage de l’Ermitage les Bains, à La Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !