Miss France

Iris Mittenaere se dévoile coiffée d’un carré court

Sipa

L’ex-Miss France Iris Mittenaere s’apprête à vous dévoiler ses talents de danseuse pour les besoins d’un spectacle pensé par Kamel Ouali. Elle nous plonge dans les coulisses des préparatifs.

Les projets s’accumulent pour Iris Mittenaere. Après avoir fait une apparition remarquée dans les Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier, voilà que l’ex-Miss Univers devient meneuse de revue pour le cabaret parisien Le Paradis latin. Le Parisien révèle que la jeune femme va être coachée par le chorégraphe Kamel Ouali. Elle sera donc la star du spectacle baptisé ‘L’oiseau de paradis’. Selon une information du site Purepeople, l’ex-reine de beauté a été recrutée pour une saison entière. Ses talents de danseuse ne datent pas d’hier. La Miss Nord-Pas-de-Calais a notamment enflammé le parquet de la neuvième saison de ‘Danse avec les stars’ au côté du danseur Anthony Colette.

Très enthousiaste à l’idée de participer au spectacle, Iris Mittenaere dévoile régulièrement les coulisses des préparatifs sur son compte Instagram. Sur l’une de ses photos, postée le dimanche 24 mars, la Miss France 2016 arbore un superbe carré à frange, laissant sous-entendre qu’il s’agissait d’une perruque. En légende, elle n’a pas hésité à demander l’avis de ses followers : " Quelle genre de perruque vous aimez ?! Vous validez celle-là ? Dites-moi en commentaire ! " Et autant dire que la photo a récolté de nombreux compliments de la part de ses followers. " Ca te va à merveille ! ", " Sexy " ou encore " Un petit air de Cléopâtre ", ont-ils écrit.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !