Gaëlle Voiry, Miss France 1990, décède dans un accident de la route

Sipa

La Miss France 1990, Gaëlle Voiry, a perdu la vie dans des circonstances tragiques, samedi 28 septembre, en Haute-Savoie. Elle était mère de trois enfants.

Renversée par une voiture

C’est un véritable drame pour le comité Miss France. Gaëlle Voiry, Miss France1990, est décédée ce samedi 28 septembre, dans un tragique accident de la route en Haute-Savoie. D’après les informations du site France Bleu Pays de la Loire, relayées par le magazine Paris Match, l’ex-reine de beauté a été percutée par une voiture alors qu’elle roulait à vélo sur les routes de Chens-sur-Léman. La Miss Aquitaine 1989, âgée de 50 ans au moment du drame, était en compagnie d’un homme de 52 ans. Le quinquagénaire est mort sur le coup. Quant à Gaëlle Voiry, elle se trouvait en cardio-respiratoire. Malheureusement, les secours ne sont pas parvenus à la sauver.

Le conducteur placé en garde à vue

Selon des informations rapportées par le site BFMTV.com, le conducteur du véhicule a été placé en détention provisoire ce lundi 30 septembre. Le journal Le Dauphine Libéré révèle que l’individu, âgé de 44 ans, roulait entre 100 et 150 km/h. "Le conducteur était connu de la police, qui l’avait contrôlé lors de quatre excès de vitesse", précise la même source. Au moment de sa disparition, Gaëlle Voiry gérait une société de nettoyage en Haute-Savoie. La quinquagénaire vivait en couple et laisse derrière elle trois enfants.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !