Coupe du monde : les Miss France à fond derrière les Bleues

Sylvie Tellier Instagram

Vaimalama Chaves, Marine Lorphelin, Maëva Coucke… Les ‘Miss France’ sont derrière les Bleues pendant cette Coupe du monde féminine de football. Découvrez leurs clichés et posts sur Instagram.

Les Bleues se sont imposées face à la Corée du Sud lors du match d’ouverture de la Coupe du monde féminine de football qui se déroulait ce vendredi 7 juin, au Parc des Princes. Comme le rapporte Télé-Loisirs, l’équipe de France a écrasé les Sud-Coréennes avec un score de 4 à 0. À l’instar d’Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, les célébrités ont été nombreuses à avoir manifesté leur soutien à l’équipe de France.

Certaines reines de beauté françaises se sont même déplacées pour assister à leur premier match. Outre l’actuelle Miss France Vaimalama Chaves, Marine Lorphelin, Maëva Coucke, Flora Coquerel et Alicia Aylies ont également répondu présentes. La directrice de la société Miss France Sylvie Tellier était aussi au rendez-vous pour encourager les Bleues. En grandes fans, les Miss étaient maquillées aux couleurs de l’équipe de France. Elles n’ont d’ailleurs pas manqué d’immortaliser cette première victoire sur Instagram. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !