Miss France

Miss France 2019 : les règles strictes à suivre

Phototele

L’élection ‘Miss France 2019’ c’est demain, samedi 15 décembre. Le temps de découvrir qui s’emparera de la précieuse couronne, découvrez les règles que les 30 prétendantes au titre doivent suivre.

Le grand jour approche à grand pas. L’élection de ‘Miss France 2019’ se déroulera cette année au Zenith de Lille ce samedi 15 décembre. Et malgré le stress et la pression qui monte, les 30 prétendantes au titre n’attendent que ce moment. Qui s’emparera de la couronne et de l’écharpe tant convoitée ? Ne ratez pas la diffusion de la prestigieuse cérémonie sur Antenne Réunion, à partir de 23h00.

Comme le révélait Le Figaro, les candidates au titre de Miss France doivent se plier à un règlement assez strict mis en place par l’organisation. Outre le fait d’être ponctuelles et polies, il est également indispensable d’être toujours impeccables. Autres critères importants : les Miss doivent avoir les manucures et pédicures parfaites et des cheveux propres.

Ce n’est pas tout. Dans le but de cadrer les reines de beauté, les chaperons font des visites surprises dans les chambres pendant le voyage de préparation pour détecter les candidates maniaques ou celles qui laissent tout traîner. "Quand Miss France est reçue quelque part, si elle laisse sa chambre dans un état pitoyable, ce n’est pas respectueux et cela laisse une mauvaise image", a expliqué Olivier Noël.

Il est également interdit d’utiliser le portable dans la journée. Les Miss régionales doivent ainsi le laisser dans leur chambre. "L’idée est qu’elles fassent connaissance et qu’elles discutent entre elles", poursuit le chaperon.

(Source : Le Figaro)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !