Miss France

Miss France 2019 : découvrez tout de suite leurs diplômes !

Outre leur élégance et leur beauté, les candidates au titre de ‘Miss France’ ont aussi une tête bien pleine. Le temps de visionner les images de la prestigieuse élection, découvrez leur niveau d’études.

Emma Virtz, Miss Lorraine 2018, 21 ans
A 20 ans, Emma Virtz est étudiante en bachelor en 2e année à l’école d’hôtellerie et de tourisme de Tunon, à Paris. A la suite de ses études, elle souhaite ouvrir sa propre agence de luxe à l’étranger.

Olivia Luscap, Miss Martinique, 18 ans
Olivia Luscap est actuellement en deuxième année de classe préparatoire en biologie, chimie, physique et sciences de la Terre. A 18 ans, elle est attirée par un métier d’ingénieure dans l’agroalimentaire.

Morgane Soucramanien, Miss Réunion, 18 ans
Morgane Soucramanien est une des plus jeunes candidates, avec 18 ans seulement. Elle étudie actuellement en première année de droit. Adepte de sport, notamment de course à pied, la Réunionnaise pratique également la danse et le fitness.

Ousna Attoumani, Miss Mayotte, 20 ans
Après un baccalauréat littéraire avec pour spécialité ’droit et grands enjeux du monde contemporain’, Ousna Attoumani a enchaîné avec des études de langues étrangères appliquées en anglais et en chinois. Aujourd’hui, elle aimerait intégrer le monde du design et de la mode.

Axelle Brielle, Miss Midi-Pyrénées, 20 ans
Du haut de ses 20 ans, Axelle Brielle est actuellement en troisième année de licence de droit. Plus tard, elle veut devenir juge pour enfant.

Annabelle Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais, 19 ans
19 ans à peine, Annabelle Varane est actuellement en troisième année de droit. La petite sœur du footballeur Raphaël Varane veut valider un master de commerce. Comme elle l’a confié à France 3, elle prépare actuellement son concours d’entrée.

Anaëlle Chrétien, Miss Normandie, 22 ans
A 22 ans, Anaëlle Chrétien veut valider un bac +5 en communication et marketing avec une dominante pour la partie commerciale. Après ses études, elle souhaiterait devenir responsable commerciale pour des séminaires.

Amandine Chabrier, Miss Nouvelle-Calédonie, 19 ans
Amandine Chabrier a 19 ans et en attendant une inscription à l’université, la jeune femme travaille comme animatrice en agence événementielle et vendeuse dans un magasin de chaussures.

Diane Le Roux, Miss Pays de la Loire, 20 ans
Du haut de son mètre 83, Diane Le Roux est actuellement en deuxième année de Master Achats et commerce international. Comme elle l’a révélé en interview à RTL, elle souhaiterait travailler dans une entreprise de cosmétiques.

Assia Kerim, Miss Picardie, 22 ans
Assia Kerim étudie en troisième année de licence de géographie à Amiens. Après sa licence, elle souhaiterait valider un Master d’urbanisme.

Lola Brengues, Miss Languedoc-Roussillon, 19 ans
A 19 ans, Lola Brengues étudie les sciences de la vie à l’université. Plus tard, elle aimerait entrer en école d’ingénieurs.

Marion Sokolik, Miss Poitou-Charentes, 23 ans
Après avoir obtenu son brevet professionnel de préparateur en pharmacie, Marion Sokolik est actuellement préparatrice en pharmacie à Jarnac (Charente).

Wynona Gueraïni, Miss Provence, 19 ans
Wynona Gueraïni a 19 ans et elle souhaite créer sa propre société. Pour cela, la reine de beauté étudie en BTS Management des unités commerciales dans le sud de la France.

Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes, 19 ans
Pauline Ianiro souhaite devenir officier sapeur-papier. La jeune femme de 19 ans est actuellement en première année de licence de droit.

Alisson Georges, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy, 18 ans
Jeune diplômée d’un bac série économique et sociale, Alisson Georges n’a pas encore une idée claire de ce qu’elle veut faire après ses études.

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, 23 ans
Du haut de ses 23 ans, Vaimalama Chaves vient de finir son master en management marketing. Elle a également validé un BTS en négociation et relation client. Ce n’est pas tout, la Miss Tahiti est diplômée d’une licence de droit économie gestion spécialisée en commerce international.

Ophély Mézino, Miss Guadeloupe, 19 ans
A 19 ans, Ophély Mézino est actuellement étudiante en licence ingénierie chimie à Montpellier. Elle a également suivi deux années de classe préparatoire de biologie. Comme Miss Réunion, Miss Guadeloupe est aussi une adepte de sport.

Laureline Decocq, Miss Guyane, 18 ans
A tout juste 18 ans, Laureline Decocq fourmille de projets. La Miss Guyane souhaiterait devenir directrice marketing dans la cosmétique ou la mode. Elle étudie actuellement en deuxième année de DUT techniques et commercialisations.

Alice Quérette, Miss Ile-de-France, 24 ans
Du haut de ses 24 ans, Alice Quérette est actuellement en dernière année de master, spécialisation marketing. Comme elle l’a confié au Figaro, la Miss souhaiterait devenir chef de produit dans une marque de prêt-à-porter ou dans le luxe.

Aude Destour, Miss Limousin, 24 ans
Aude Destour est une miss qui travaille dur. Après un bac + 5 sportif, la Miss Limousin travaille aujourd’hui en tant que masseur-kinésithérapeute.

Léa Reboul, Miss Alsace, 22 ans
Après des études en BTS opticien-lunetier au lycée ORT de Strasbourg, Léa Reboul aimerait devenir juge ou avocate. Elle étudie actuellement en première année de droit à l’université de Strasbourg.

Carla Bonesso, Miss Aquitaine, 20 ans
Titulaire d’un bac pro commerce, Carla Bonesso étudie actuellement dans une école de commerce à l’internationale.

Romane Eichstadt, Miss Auvergne, 19 ans
Après un BTS tourisme à l’Ecole supérieure de Vichy, Romane Eichstadt souhaitera devenir hôtesse de l’air. Avant cela, elle aimerait d’abord partir en Angleterre pour perfectionner mon anglais.

Émilie Bachellereau, Miss Bretagne, 22 ans
Diplômée d’un BTS communication obtenue au lycée Jeanne d’Arc de Rennes et d’une licence de communication à l’Université Rennes 2, Émilie Bachellereau veut valider un master en marketing évènementiel à l’IGC Business school de Rennes.

Coline Touret, Miss Bourgogne, 19 ans
Comme elle l’a révélé au Figaro, la Miss Bourgogne veut travailler dans la réduction des déchets pour les entreprises. A 19 ans, Coline Touret étudie aujourd’hui en deuxième année de DUT génie biologique option environnement à l’Université de Cergy Pontoise.

Laurie Derouard, Miss Centre Val-de-Loire, 23 ans
A 23 ans, Laurie Derouard est diplômée un BTS d’assistant-manager. Elle a obtenu une mention complémentaire sommelier au lycée hôtelier de Chamalières, à côté de Clermont-Ferrand.

Pamela Texier, Miss Champagne Ardenne, 22 ans
A 22 ans, Pamela Texier est une jeune étudiante en deuxième année de master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) à l’Espe de Reims.

Manon Jean-Mistral, Miss Corse, 19 ans
Manon est étudiante en première année de licence Sciences de la vie à l’Université de Nice Sophia Antipolis. La Miss Corse veut devenir vétérinaire.

Caroline Perengo, Miss Côte d’Azur, 22 ans
Diplômée d’un DUT en techniques de commercialisation, Caroline Perengo veut poursuivre ses études en licence.

Lauralyne Demesmay, Miss Franche-Comté, 18 ans
Après avoir obtenue son bac ES mention très bien, Lauralyne Demesmay étudie actuellement en classe préparatoire ECE (économique et commerciale option économique) au lycée Carnot de Dijon.

(Source : Le Figaro)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !