Miss France

Miss Monde 2018 : Miss Mexique couronnée

Vanessa Ponce de Leon Instagram

La 68e édition du concours Miss Monde se déroulait samedi à Sanya, en Chine, avec la victoire de Vanessa Ponce de Leon (Miss Mexique).

Le Mexique remporte le titre de Miss Monde ce 8 décembre 2018. Vanessa Ponce de Leon succède à la candidate de l’Inde Manushi Chhillar, élue Miss Monde 2017. Dans la nuit du samedi à dimanche à Sanya, en Chine, la jeune femme a franchi avec brio toutes les étapes de la 68e édition du célèbre concours de beauté. Elle a devancé Miss Thaïlande, première dauphine, ainsi que Miss Biélorussie et Miss Ouganda.

Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Vanessa Ponce de Leon gratifie sa communauté de followers avec des clichés de son quotidien. Pose en bikini, en maillot de bain ou en robe sexy … La Miss Mexique n’hésite pas à faire monter la température pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Malheureusement, Maëva Coucke n’a pas été retenue dans le top 5, son classement définitif étant une douzième place. C’est Miss Biélorussie qui a été choisie pour représenter l’Europe dans le top 5. La Miss France 2018 était pourtant très confiante. "J’ai vraiment envie de ramener cette couronne à la maison", assurait-elle dans son interview à TV Mag.

(Source : ParisMatch Purepeople Public Latina)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !