Miss France

Miss France 2019 : découvrez la gagnante selon les statistiques

Cette année, 30 candidates espèrent pouvoir décrocher la prestigieuse couronne des mains de Maëva Coucke. Le site Télé-Loisirs a déjà sa petite idée. Découvrez celle qui est choisie par la science.


Plus que quelques jours avant de faire la connaissance de ‘Miss France 2019’. Elles seront 30 jeunes femmes en lice pour tenter de décrocher le titre suprême. Laquelle de ces Miss pourrait être celle qui arborera la prestigieuse écharpe et succéder à Maëva Coucke ? Si l’identité de la gagnante ne sera connue que le 15 décembre prochain, Télé-Loisirs a eu la brillante idée de dresser le portrait robot de la future gagnante.


Après avoir analysé les statistiques des Miss France de ces 20 dernières années, la source a révélé que 40% des dernières élues du concours avaient 19 ans lors de leur sacre. Côté taille, les plus grandes seront privilégiées cette année. En effet, 25% des précédentes Miss France mesuraient 1, 79 m. Les participantes brunes ont toutes les chances de remporter le concours. "Plus de 70% des Miss de ces 20 dernières années sont brunes", précise la source. Autre paramètre : les études. Plus de 40% des gagnantes ont fait des études de commerce et de droit.


Et selon leur statistique, c’est finalement Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes qui a toutes ses chances de décrocher la victoire. Du haut de ses 19 ans et de son mètre 79, la jeune femme est actuellement en première année de licence de droit. Et pour peaufiner le tout, elle est brune.



En tant que pompier je me dois de respecter 5 valeurs essentielles : - Le Dévouement : s’investir dans une action au profit des autres - Le Respect : sentiment de considération que l’on peut avoir envers un individu - L’Engagement - La Rigueur : caractère de quelqu’un qui se distingue par une exactitude, une logique, une précision parfaite - L’Altruisme : dispositions à s’occuper d’autrui D’autres valeurs humaines et professionnelles sont également essentielles : Le Courage, L’Honnêteté, L’Adaptabilité, L’Humilité, La Confiance ou encore L’Ecoute _________________________________ @widal_photo @alexandrepouponflechon @enzo_mua @juliendorcel_off @sapeurs_pompiers_de_france @missbresse @misspaysdelain @missrhonealpesorganisation @missfranceoff @sylvietellier #missfrance2019 #missrhonealpes2018 #miss #pompier


Une publication partagée par Pauline Ianiro (@paulineianirooff) le





Une publication partagée par Pauline Ianiro (@paulineianirooff) le







(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !