Miss France

Après l’île Maurice, les candidates sont à Lille

Phototele

A quelques jours de la grande cérémonie qui couronnera la ‘Miss France 2019’, les 30 prétendantes à la couronne ont posé leurs valises à Lille, où se tiendra la prestigieuse cérémonie.

Qui décrochera la couronne tant convoitée ? Trente candidates, âgées de 18 à 24 ans, vont se disputer le 15 décembre prochain, le titre de ‘Miss France 2019’ à Lille. La présidente du jury, la comédienne Line Renaud, sera notamment assistée par Jenifer, l’ex-Miss France Laury Thilleman, Alice Renavand, Claudia Tagbo, Caroline Garcia et la comédienne Maud Baecker. L’an dernier, le choix s’était porté sur une Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, 24 ans aujourd’hui.

Après avoir enchaîné les répétitions sous le soleil de l’île Maurice, les 30 prétendantes au titre ont été présentées à Lille. Pour des raisons de santé, Miss Picardie manquait à l’appel. Après avoir rencontré Martine Aubry, le maire de la ville, les Miss régionales ont gagné l’incontournable Grand’Place à bord d’un bus à impériale. Munies de grosses écharpes et de bonnets sur la tête, elles ont ensuite été présentées depuis le balcon de ‘La Voix du Nord’. Les jeunes femmes ont aussi profité du grand marché de Noël.

(Source : LCI Paris MatchFrance Info)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !