Miss France

Miss France 2019 : cette fois ce sera un jury 100% féminin

Alors voilà une grande première : le jury de l’élection ‘Miss France’ sera composé uniquement de femmes. Et c’est la très célèbre Line Renaud qui en sera la présidente.

Line Renaud, présidente du jury

Le samedi 15 décembre prochain sera élue ‘Miss France 2019’. L’actuelle Miss, Maëva Coucke cèdera sa couronne au Zénith de Lille, sous l’œil de Line Renaud. L’actrice française a en effet été choisie pour endosser cette année le président du jury de la nouvelle élection. Elle aura ainsi la lourde tâche de déterminer qui succèdera à la Miss Nord-Pas-de-Calais 2017. Une mission qui l’enchante en témoigne son tweet. "Mes ami(e)s, je suis heureuse de vous annoncer que cette année je serai la Présidente du jury de l’élection de @MissFrance qui se déroulera le 15 décembre à Lille ! Line", a-t-elle annoncé.

Un jury composé de femmes

D’après les informations recueillies par le Parisien, le jury du concours sera uniquement composé de femmes. Une grande première dans l’histoire de ‘Miss France’. Toutefois, la composition de ce jury 100% féminin n’a pas encore été dévoilée. Côté présentation, c’est Sylvie Tellier - directrice générale de la société Miss France – qui sera aux manettes de l’élection aux côtés de l’incontournable Jean-Pierre Foucault.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !