Miss France

Miss France 2019 – la prestigieuse couronne dévoilée

La prestigieuse tiare de la Miss France 2019 vient d’être dévoilée par Maëva Coucke, Miss France 2018.


C’est dès le 15 décembre prochain que les 30 candidates se disputeront le titre tant convoité de ‘Miss France 2019’. Bijoux sertis de diamants, robes de créateurs, montagne de cadeaux et surtout couronne de princesse … La prestigieuse élection en fait rêver plus d’une chaque année. Alors que le concours approche à grands pas, la tiare de la future gagnante a été dévoilée lors d’une soirée organisée aux abords de la Tour Eiffel, à Paris.


Et c’est Maëva Coucke, Miss France 2018 qui a eu le privilège de présenter à la presse la toute nouvelle couronne qu’aura la chance de porter sa digne remplaçante. "Je suis presque jalouse, car elle est franchement très belle. J’aime les couleurs et la forme. Elle est distinguée, très raffinée, en un mot, majestueuse", a-t-elle déclaré, visiblement séduite par la magnifique réalisation, comme le rapporte Le Figaro.


Le sublime diadème s’intitule ‘Couleurs du Temps’. Julien D’Orcel, créateur officiel de couronne de ‘Miss France’ depuis 2009, a imaginé cette année, un bijou unique inspiré "du ciel et du temps qui passe". Agrémenté de 1128 pierres aux couleurs bleu turquoise et bleu saphir, ce diadème inédit arbore la forme de pétales de fleurs imbriqués. Il aura fallu deux mois de conception à l’équipe du bijoutier pour réaliser cette couronne.


(Source : Le FigaroTéléStar Closermag Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !