Miss France

Iris Mittenaere et Anthony Colette très complices : Maeva Coucke serait très jalouse

C’est la nouvelle rumeur qui agite la toile : Maeva Coucke aurait du mal à supporter le rapprochement entre Iris Mittenaere et son partenaire de danse, le beau Anthony Colette.

Iris Mittenaere et Anthony Colette, le début d’une nouvelle romance ?

Avons-nous déniché le nouveau couple de ‘Danse avec les stars’ ? Nos confrères du TribunalDuNet révèlent qu’Iris Mittenaere et le danseur Anthony Colette seraient en couple. Câlins et bisous entre deux danses, regard tendre… Depuis le début de la saison, les tourtereaux présumés auraient été aperçus complices à maintes reprises. Le beau gosse serait même allé jusqu’à suivre l’ex-Miss Univers jusque chez sa mère dans les Hauts-de-France.

Maeva Coucke, de la jalousie dans l’air

Alors que les rumeurs courent depuis quelques jours, le magazine Public a affirmé, à son tour, que cela déplaît à Maeva Coucke. La Miss France 2018 en voudrait à sa consœur, prétendant qu’elle lui a volé son copain. Selon un témoignage recueilli par le magazine, la rouquine "espère encore qu’il ne se passe rien entre eux." Toutefois, la source insiste que malheureusement, Anthony Colette n’aurait d’yeux que pour Iris Mittenaere. "Ils sont bien plus que de simples partenaires de danse", aurait-il déclaré. Apparemment, la jalousie n’épargne personne, pas même les reines de beauté.

(Source : Public Le Tribunal du net mcetv)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !