Miss France

Annabelle, la sœur de Raphaël Varane est Miss Nord-Pas-de-Calais

C’est Annabelle Varane, la sœur du champion de monde de football qui défendra les couleurs de la région Nord-Pas-de-Calais lors du concours de ‘Miss France’, le 15 décembre prochain à Lille.


Elle était la favorite. Annabelle Varane, 19 ans, a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais samedi 13 octobre à Orchies. Étudiante en gestion, la Miss Dunkerquois a fait l’unanimité en présence de ses aînées, Camille Cerf, Miss France 2015 et Maëva Coucke, ex-Miss Nord-pas-de-Calais et Miss France 2018. La petite sœur du footballeur Raphaël Varane est donc officiellement en lice pour tenter de décrocher le titre tant convoité de ‘Miss France 2019’. Après avoir enfilé son écharpe de Miss régionale, la jeune femme n’a pas caché son bonheur. "Je ne m’y attendais pas. Je me suis lancée dans l’aventure récemment et c’est arrivé très vite", a-t-elle déclaré, rapporte Le Parisien.






La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais a réussi un passage au micro lors de l’élection Miss Dunkerquois, évoquant une agression raciste subie il y a quelques années. "J’ai été victime d’une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste", avait-elle déclaré, comme le rapporte Gala. Elle a notamment marqué les esprits pour son engagement futur dans la lutte contre le racisme et les discriminations.


(Source : Purepeople Gala Huffingtonpost- Voici)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !