Miss France

Rachel Legrain-Trapani fustigée pour sa relation avec Benjamin Pavard

L’ancienne Miss France a 8 ans de plus que son amoureux, le champion du monde de football, Benjamin Pavard …

Critiquée


Dans une interview accordée au magazine Gala dans sa nouvelle résidence de Tourcoing, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, a évoqué son couple avec le jeune Benjamin Pavard, 22 ans, de 8 ans son cadet. La Miss confie notamment qu’elle doit faire face à des critiques acerbes sur cette différence d’âge : "j’essuie des remarques désagréables à ce sujet sur les réseaux sociaux. Au début, ça me faisait mal. Ben, lui, s’en moque".


Maman d’un petit Gianni, né de sa relation avec son ex-mari, le footballeur Aurélien Capoue, la Reine de beauté est ravie d’avoir Benjamin Pavard dans sa vie : "Ben est un garçon très drôle. Insouciant. Il est arrivé au bon moment dans ma vie".

Un garçon "pur"


Lorsque Rachel Legrain-Trapani a commencé à fréquenter Benjamin Pavard au mois de janvier 2018, l’ancienne Miss a tout de suite mis les points sur les I avec son Jules qu’elle a rencontré grâce à des amis communs.


"Je l’ai prévenu : ’Je ne suis pas là pour rigoler, j’ai un enfant, j’ai une vie à 1000 à l’heure’", raconte-t-elle. Et ’Ben’ aurait pu ne pas accepter, mais c’est tout le contraire. Pour la jeune maman, c’est parce que justement, le joueur de Stuttgart est jeune qu’il a décidé de continuer son idylle avec elle. "Benjamin a cette insouciance que les hommes mûrs n’ont pas toujours. (...) Il est très pur. Il n’a pas encore été abîmé par l’amour", estime l’ancienne plus belle femme de France.


D’ailleurs, Benjamin Pavard et le petit Gianni s’entendent très bien, et "c’est l’essentiel".


(Sources : Purepeople, Gala)



LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !