Miss France

Miss France 2019 : Anabelle, la sœur de Raphaël Varane en route pour la victoire

Fraichement sacrée Miss Dunkerquois 2018, la sœur du célèbre footballeur français concourra pour le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais, qui lui ouvre les portes de ‘Miss France 2019’.

Annabelle Varane, élue Miss Dunkerquois 2018


Onze candidates se disputaient ce samedi 8 septembre la couronne de Miss Dunkerquois 2018. Parmi elles, Annabelle Varane qui l’a emporté au final à Loon-Plage. Son nom ne vous est pas inconnu ? La reine de beauté est bel et bien la sœur de Raphaël Varane, vice-capitaine de l’équipe de France. D’après les informations révélées par La Voix du nord et rapportées par Gala, la Miss a conquis le jury avec son discours. "J’ai été victime d’une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste.", a-t-elle notamment expliqué. Et d’assurer : "Si je suis élue miss, je m’impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations."



Future Miss France ?


La nouvelle Miss Dunkerquois est étudiante en droit. Comme son grand-frère, Annabelle Varane est originaire d’Hellemmes. Elle est née d’un père martiniquais et d’une mère nordiste. Désormais qualifiée pour le concours de Miss Nord Pas-de-Calais le 13 octobre prochain à Orchies, la Miss a assuré s’être "présentée sur un coup de tête". Et si elle parvenait à remporter l’écharpe, la sœur du champion du monde de football pourra donc concourir au titre de ‘Miss France 2019’.


(Source : Gala - Public Voici Closer 20 Minutes)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !