Miss France

Alicia Aylies en couple avec Kylian Mbappé ? Elle répond aux rumeurs

Est-elle en couple avec l’attaquant de l’Equipe de France ? Alors que ‘La Coupe du monde’ bat actuellement son plein, la Miss France 2017 fait le point sur les rumeurs en story sur son compte Instagram.

Mbappé et Alicia en couple ?


Depuis quelques jours, la rumeur d’un couple Alicia/Mbappé bat son plein sur la toile. La Miss France 2017 a en effet été vue dans les gradins du stade de la Kazan Arena pour soutenir les Bleus face à l’Argentine. L’ex-reine de beauté est apparue sublime au côté de Rachel Legrain-Trapani, ‘girlfriend’ du footballeur Benjamin Pavard. Et il semblerait que la jolie brune de 20 ans était présente pour admirer le jeune et célèbre attaquant de l’Equipe de France. Vérité ou ‘Fake news’ ? En tout cas, ça peut faire quelques jalouses.



Des messages fort peu sympathiques


Visiblement agacée par la vulgarité des messages reçus sur les réseaux sociaux du genre "Quand tu te tapes mon homme, je te dis, laisse-le, il est à moi", la Miss a décidé répondre aux rumeurs de liaisons avec Kylian Mbappé. Alicia Aylies a poussé un coup de gueule en story sur son compte Instagram. "Ce genre de personne qui t’envoie des messages inutiles concernant des gens qu’elles n’ont jamais rencontrés ou même aperçus une seule fois dans leur vie", a-t-elle commenté, comme le rapporte Voici. Et de poursuivre : "Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient  ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement (…)"

La Miss France 2017 pousse un coup de gueule


Quant à l’identité du joueur, Alicia a laissé planer le doute. "Pour moi, rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée !" a-t-elle lancé. La Miss France 2017 n’a pas pour autant précisé si elle était un cœur à prendre ou pas. "Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux", a-t-elle précisé.


(Source : Voici Cosmopolitan)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !