Miss France

Valérie Bègue en Russie pour soutenir les Bleus

La Réunionnaise a donné de la voix pour supporter l’équipe de France lors des 8e de finale de ‘La Coupe du monde’. Elle a d’ailleurs partagé sa joie avec ses followers sur Instagram après la victoire des Bleus face à l’Argentine.


De nombreuses célébrités ont parcouru des milliers de kilomètres pour supporter les hommes de Didier Deschamps le samedi 30 juin dernier, lors des 8e de finale de ‘La Coupe du monde’ en Russie. Parmi eux, la charmante Valérie Bègue. L’ex-reine de beauté était présente dans les tribunes du stade de Kazan, aux côtés de Nagui et de sa femme Mélanie Page ou encore de Dylan Deschamps. La Réunionnaise s’est emparée de son compte Instagram pour partager son bonheur avec ses nombreux fans.






A l’instar de Valérie Bègue, d’autres ex-Miss France comme Rachel Legrain-Trapani ou encore Alicia Aylies étaient aussi présentes dans les tribunes pour soutenir les Bleus. Grâce à des buts de Mpappé, Griezmann et Pavard, les hommes de Didier Deschamps se sont d’ailleurs qualifiés pour les quarts de finale après s’être imposé quatre buts à trois lors d’un match fou face à l’Argentine.


(Source : Closermag)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !