Miss France

Valérie Bègue veut que sa fille Jazz parle le créole

Fière de ses origines réunionnaises, l’ex-Miss France et Miss Réunion 2007 est prête à tout pour que sa fille de cinq ans se sente réunionnaise.

Un lien particulier avec La Réunion

Valérie Bègue et La Réunion, c’est décidément une grande histoire d’amour. L’ex-Miss France ne manque jamais une occasion de dire tout le bien qu’elle pense de notre île. "Je suis vraiment îlienne ! J’ai eu cette folle d’être née à La Réunion et d’y avoir grandi", a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Télé Câble Sat, comme le rapporte Purepeople.

‘Je tiens à ce qu’elle apprenne le créole’

Lors de son interview, Valérie Bègue ne s’est pas contenté de vanter les mérites de notre belle île. Elle a notamment évoqué sa fille Jazz, désormais âgée de 5 ans et demi. "J’élève ma fille de manière à ce qu’elle se sente réunionnaise et fière de l’être", poursuit-elle. La Miss Réunion 2007 met ainsi un point d’honneur à ce que sa petite princesse apprenne à connaître la cuisine réunionnaise, le folklore, les traditions et même le créole. Et de poursuivre : "Elle a maintenant l’âge de pouvoir y aller seule en avion et toute ma famille est là-bas."

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !