Miss France

Casa Fashion Show 2018 – En total look noir, Valérie Bègue était sublime !

Parmi les célébrités qui ont répondu présentes au prestigieux défilé ‘Casa Fashion Show’, l’ex-Miss France et très charmante Valérie Bègue. La Réunionnaise a bluffé tout le monde dans une magnifique tenue.

Invitée de choix au Casa Fashion Show 2018


Pour son défilé Spring/Summer 2018, Kenza Cheddadi, la fondatrice du ‘Casa Fashion Show’ a une fois de plus mis les petits plats dans les grands. Toujours dans le cadre prestigieux du Sofitel Casa Blanca Tour Blanche, le show a pu compter sur de nombreuses stars à l’image de Jenifer et M.Pokora. L’ex-coach de The Voice est en effet le parrain de cette 12e édition qui rend hommage aux années 80. La Miss France 2008, Valérie Bègue a également répondu présente au défilé.


>>> A lire aussi : Miss Réunion : Valérie Bègue au Casa Fashion Show en toute simplicité

Un look pile dans la tendance actuelle


Valérie Bègue a foulé le red carpet en total look noir. La Miss Réunion 2007 arborait pour l’occasion une longue jupe noir taille haute façon cuir, associée à un haut noir très basique. Pour peaufiner son look, la Réunionnaise a jeté son dévolu sur une pochette très chic fleurie. D’ailleurs, la jeune maman n’a pas manqué d’immortaliser l’évènement sur son compte Instagram pour régaler sa communauté de fans. Elle a ainsi dévoilé un cliché sur laquelle elle prend la pose aux côtés de l’organisatrice Kenza Cheddadi.



LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !