Miss France

Miss France 2016 – Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1

Après Iris Mittenaere la Miss Univers, voici Iris Mittenaere l’animatrice ! La reine de beauté prendra bientôt les commandes de la troisième saison de Ninja Warrior.


Comme le rapporte Europe1, Fabrice Bailly, le directeur des acquisitions et des programmes du groupe TF1 a révélé dans un communiqué qu’une toute nouvelle animatrice allait rejoindre la première chaîne. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’Iris Mittenaere. "Nous sommes ravis d’accueillir Iris Mittenaere en tant qu’animatrice au sein du groupe TF1", s’est-il félicité.


Côté animation, la Miss France 2016 et ex-Miss Univers prendra notamment les commandes de de Ninja Warrior : Le parcours des héros en remplacement de Sandrine Quétier. Elle co-animera la troisième saison aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, dont le tournage débutera à Cannes le 27 mars prochain.


Après s’être prêté au jeu sur le terrain de jeu l’année dernière, l’ex-Miss Nord-pas-de-Calais va devoir faire ses preuves en tant que reine du parcours des héros.




(Source : Europe1)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !