Miss France

Miss France : quand Kev Adams se moque de sa rela­tion avec Iris Mitte­naere

Lors d’une scène ouverte, Kev Adams a une nouvelle fois montré qu’il a de l’autodhérision. Sur la scène ouverte du Fieald au théâtre Trevise, il a évoqué avec humour sa relation avec la belle Iris Mittenaere.

Kev Adams était sur la scène du Field pour annoncer son grand retour. Rendu méconnaissable grâce à des cheveux longs, une moustache, une barbe et un bonnet, l’humouriste s’est montré plein d’autodérision, se moquant avec beaucoup de pep de lui-même. Le public, qui ignorait encore qui il était, a pris ses blagues au premier degré. "Kev Adams, c’est celui qui joue Aladin au cinéma. Quand tu vois comment il parle, le môme, c’est sûr qu’ils n’allaient pas le prendre pour le génie", a-t-il débuté.

L’ac­teur de 26 ans est également sorti de sa bulle concer­nant sa relation avec l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, bien qu’il ait toujours refusé de s’épancher sur le sujet malgré les preuves. "Soi-disant, Kev Adams il est sorti avec Miss France, a-t-il rappelé sous les traits de Sam. Je sais que c’est impor­tant pour les Miss de faire de l’huma­ni­taire mais là ça va loin quand même". Sous les applau­dis­se­ments du public, l’ac­teur pari­sien a repris son appa­rence origi­nelle à la surprise géné­rale.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !