Miss France

So sexy ! Valérie Bègue sort le maxi décolleté !

Décolleté plongeant, teint lumineux, silhouette parfaite … Valérie Bègue a fait sensation sur Instagram, vêtue d’une tenue résolument sexy.

Décolleté plongeant, la Réunionnaise fait grimper la température


Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Valérie Bègue n’hésite jamais à dévoiler son côté sexy à ses followers. Le 7 janvier dernier, la reine de beauté réunionnaise a prouvé qu’elle n’a rien perdu de son corps de mannequin. Elle a dévoilé sur son fil une photo d’elle très sensuelle, publiée après la dernière représentation parisienne de sa pièce de théâtre. La jolie brune s’immortalise dans une pièce vestimentaire noire avec un décolleté des plus affriolants.



Un retour sur les planches


Après avoir débuté sur les planches du théâtre du Temple à Paris en 2010, Valérie Bègue a fait un retour discret sur les planches. Dix années après avoir été sacrée Miss France, la Réunionnaise a poursuivi sa carrière de comédienne au théâtre en jouant dans la pièce intitulée ‘Tant qu’il y a de l’amour’. Une comédie de Bob Martet et mise en scène par Anne Bourgeois. Dans la pièce, la jolie trentenaire donne la réplique à Patrick Chesnais, Laurent Gamelon et Marie-Anne Chazel.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !