Miss France

Miss France 2018 : Maëva Coucke accueillie en star dans le Nord-Pas-de-Calais

Mercredi 20 décembre, Maëva Coucke, fraîchement sacrée Miss France 2018 a été accueillie en véritable star lors de son arrivée dans sa ville d’origine : le Nord-Pas-de-Calais.

Plus d’une semaine après avoir été sacrée Miss France 2018 et avoir enchaîné les interviews et les plateaux télé, Maëva Coucke est de retour dans sa ville natale, le Nord-Pas-de-Calais. Chaperonnée par Sylvie Tellier, la directrice nationale de l’organisation Miss France, la jolie rousse a défilé en calèche dans la ville de Boulogne-sur-Mer.

>>> A lire aussi : Maëva Coucke (Miss France 2018) en couple ou célibataire ? Elle répond !

Escortée de plusieurs garde-corps, la jeune femme qui a succédé à Alicia Aylies a été accueillie en véritable star par le maire et par tous ses supporters. Moulée dans une robe midi noire, peaufinée d’un manteau beige, la jeune femme de 23 ans s’est affichée radieuse pour saluer chaleureusement les habitants de sa région.

Visiblement fière de sa région, la reine de beauté n’a pas caché sa joie sur son Instagram. Elle est en effet la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais à devenir Miss France en quatre ans.


Bain d’amour à Boulogne-sur-Mer Merci pour votre amour


Une publication partagée par Maëva Coucke (@maevacouckeoff) le




LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !