Miss France

Miss France 2018 : cette année, les cinq finalistes vont dévoiler leurs jambes

Les cinq finalistes représenteront leur belle région avec de superbes robes courtes un peu plus pepsy créées spécialement pour l’occasion par le créateur Nicolas Fafiotte. L’habilleur attitré de Miss France nous livre quelques détails sur cette prestigieuse cérémonie.

Nicolas Fafiotte, habilleur attitré des Miss régionales

Samedi prochain, le 16 décembre, les 30 jeunes femmes vont participer au célèbre concours de Miss France 2018 ou elles défendront les couleurs de leur région. Grâce à leurs tenues féeriques signées Nicolas Fafiotte, les prétendantes au titre comptent bien en mettre plein la vue aux membres du jury. Le couturier est un grand habitué du célèbre concours. Il est l’habilleur attitré des Miss régionales depuis plus de dix ans. Interviewé par le site 20minutes, le créateur s’est laissé aller à quelques révélations sur cette cérémonie très attendue placée sous le signe de la fête.

Des robes courtes, pepsy aux couleurs fortes

Les deux dernières années, Nicolas Fafiotte était parti sur des robes plus couture, plus femme, plus glamour, notamment sur le thème du cinéma. Et comme les miss vont défiler cette année sur un thème plus festif, elles porteront pour l’occasion des robes un peu plus pepsy aux couleurs fortes, "qui évoquent le cotillon et le réveillon", explique le créateur. Ce n’est pas tout. Les cinq finalistes auront cette année l’occasion de dévoiler de jolies jambes puisqu’elles arboreront des robes courtes devant. "C’est plus dynamique. Je force pour faire bouger les choses", précise l’habilleur attitré des Miss régionales.

Découvrez l’intégralité de l’interview sur 20minutes.
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !