Miss France

Audrey Chane-Pao-Kan, Miss Réunion 2017 : fière de son métissage

Originaire de Saint-Pierre, la Réunionnaise Audrey Chane-Pao-Kan s’est dite très fière de mettre en avant son métissage au concours de Miss France 2018 qui sera diffusée le samedi 16 décembre prochain en direct sur Antenne Réunion.

La Réunionnaise, toujours sur un petit nuage

A tout juste 19, Audrey Chane-Pao-Kan, Miss Réunion 2017 n’en finit plus d’enchaîner les interviews quelques mois après son élection. Dans les colonnes de ParisMatch, la reine de beauté a avoué encore du mal à réaliser ce qui lui arrive : "Miss France est un rêve de jeune femme". L’étudiante en première année de licence anglais a notamment évoqué sa fierté de représenter notre île à l’élection de Miss France 2018. En effet, depuis Valérie Bègue en 2008, aucune réunionnaise n’était parvenue à décrocher le titre tant convoité. "Remporter la couronne pour La Réunion dix ans après Valérie Bègue serait géniale", poursuit la jolie brune.

Fière de son physique métissé et cosmopolite

Du haut de son 1m71, Audrey Chane-Pao-Khan a affirmé dans son interview sa volonté de mettre en avant ses origines indiennes, chinoises créoles et son métissage. "Bref je représente une citoyenne du monde. Cela me permet de véhiculer une valeur primordiale : celle de vivre ensemble en harmonie", a-t-elle déclaré. Parmi les causes qui lui tiennent à cœur, la Réunionnaise a confié défendre la protection des animaux. Elle est en effet végétarienne.
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !