Miss France

Miss France 2018 : ces détails que vous avez ratés

J-5 avant le lancement du concours Miss France 2018. L’occasion de découvrir d’ores et déjà les détails de cette 88e édition placée sous le signe de la fête.

La composition complète du jury

Ils seront sept à composer le jury présidé par Jean-Paul Gaultier pour l’élection de Miss France 2018 qui se déroulera le 16 décembre prochain à Châteauroux. Aux côtés du grand couturier et de la Miss Univers Iris Mittenaere, viennent s’ajouter la chanteuse Nolwenn Leroy, le rugbyman Vincent Clerc, le comédien Agustin Galiana, la chanteuse Lorie Pester et l’humoriste Anne Roumanoff.

30 prétendantes au titre

Trente jeunes candidates, âgées de 18 à 24 ans sont en lice pour tenter de succéder à Alicia Aylies, Miss France 2017. Seules douze d’entre elles, sélectionnées par un jury avant la cérémonie seront soumises au vote du jury et du public, rapporte le site LaDepeche. La Miss France 2018 sera donc choisie par les téléspectateurs.

Une 88e édition placée sous le signe de la Fête

Animée pour la 22e fois par le célèbre animateur Jean-Pierre Foucault, l’élection de Miss France 2018 sera placée sous le signe de la fête, après la féérie de Noël en 2017. Les 30 Miss régionales défileront notamment autour des fêtes populaires, la fête foraine ou encore la Fête de la musique.
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !