Miss France

Miss France 2018 : Alicia Aylies accueillie en star par ses miss à Los Angeles

Ce lundi 27 novembre, la belle Guyanaise a été reçue comme une star à Los Angeles où l’attendaient les 30 prétendantes à sa succession.

Après avoir participé au concours Miss Univers à Los Angeles le 26 novembre dernier, Alicia Aylies s’est rendue à Los Angeles où l’attendait Sylvie Tellier et les 30 reines de beauté prétendantes au titre de Miss France 2018. La jeune Guyanaise y a reçu un accueil des plus chaleureux.

Ballons à la main, les apprentis Miss l’attendaient de pied ferme devant l’hôtel Loews de Los Angeles. Vêtue d’une magnifique robe bleue à sequin, la Miss France 2017 a brillé de mille feux sous les applaudissements des Miss régionales. La jeune femme n’est malheureusement pas parvenue au top 16 du classement de Miss Univers.

Malgré sa déception, la reine de beauté relativise. "Je suis déçue de ne pas avoir été aussi loin que je le souhaitais dans le concours Miss Univers" a-t-elle avoué comme le rapporte Paris Match. Sur sa lancée, la Guyanaise se laisse aller à quelques révélations sur ses projets après son règne de Miss France. "J’ai appris hier soir que j’allais signer un contrat pour une grande marque de beauté", poursuit la miss.
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !